Sur un rattrapage en 3e année il m'est arrivé le même truc. Cours très chiant (macrodynamique, modèle de Solow, bulles rationnelles, anticipations autoréalisatrices et tout le merdier), je parviens tant bien que mal à piger 2 chapitres sur 3, le 3e étant très court mais très difficile... TOUT l'exam, soit 3 exercices, tombe sur ça

Le truc de bâtard quoi...
Passée la période de 15mn où je suis devant ma feuille blanche en mode "SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT", je me dis qu'après tout rien à branler, rien à perdre, faut tenter un truc.
Et là j'écris au mec que désolé, j'ai bien taffé son cours mais j'ai rien bité à ce chapitre qu'on a d'ailleurs survolé plus qu'autre chose, mais qu'histoire de lui montrer que j'ai retenu quelque chose je vais balancer les points essentiels des deux autres chapitres. Ce que je fais, sur 4 pages de résultats exacts mais surtout totalement hors sujet.
10/20

Soit j'ai été pitoyable et le mec a eu pitié, soit j'ai été tellement culotté que j'en étais génial, je me demande encore comment lui l'a perçu (moi c'est première option sans hésiter)... Toujours est-il que j'ai plus ou moins eu mon diplôme sur ce coup de poker