Ah au fait j'ai eu une réunion ce matin et y en a deux qui se sont engueulées, déjà qu'à la base la réunion me passionnait pas, là on s'est élevés à un niveau de top délire rarement atteint jusque là. Et pourtant on avait Christophe qui fait des blagues (mais des vraies blagues, vraiment marrantes et tout), bon là il a fait ce qu'il a pu mais l'ambiance était tellement plombée que ça a pas marché, limite on hésitait à rigoler de peur de s'en manger une.
Puis vint la conférence de l'après-midi. Bon avant ça je tiens à dire que je suis allé porter une clé à faire reproduire Boulevard Garibaldi, et que la fille qui m'a reçu était très jolie, teint mat avec des yeux bleu clair, c'était du plus bel effet et je crois que je l'aime.
Et donc la conférence de l'après-midi, bon c'était super intéressant, j'ai presque tout compris (mais tout oublié depuis, parce qu'apprendre des trucs pendant la digestion c'est juste pas possible), les intervenants parlaient bien, et j'ai même eu le temps de faire un compte rendu d'ambiance, comme pour les matchs au Parc. Je le mets en spoiler, attention c'est technique par contre. Notez que pour des raisons évidentes de ça me ferait un peu chier que ça sorte du forum, les prénoms des personnes ont été altérés au pinceau noir.
Et ce soir j'ai fait ma bonne action et gagné des points de bogossitude. Dans l'ascenseur, je trouve un badge. Bon j'appelle la propriétaire dudit badge, pas de réponse. J'envoie un mail en disant que j'ai trouvé le badge, qu'elle peut passer le chercher et qu'au pire je le laisse à l'accueil. A 19h toujours rien et moi je me casse, donc je vais à l'accueil (je choisis l'hôtesse la plus jolie hein, pas fou!) et j'explique. "Ah elle est justement passée nous demander si on l'avait pas retrouvé, c'est vraiment très gentil à vous!". Et puis là j'ai dit "mais de rien, bonne soirée

" et je suis parti.
The end