Rentré de vacances hier soir, putain la déprime sa mère

Toujours un régale les vacances au bled
1 semaine en kabylifornie mon jet ski (Bejaïa)

, ça commence par un vol raté samedi dernier à cause de la fermeture de la A10 (quelle idée...), c'était complètement bouché sur la A6. Du coup départ dimanche, vol retardé de 2h en raison d'un mec qui a du faire une crise cardiaque dans l'avion qui venait d’atterrir et qui devait nous prendre (intervention des pompiers et du SAMU, évacué sur une civière). Bon je vais pas râler pour ce genre de truc, mais fallait que ça tombe sur mon vol. Y'avait une sorte de caniche avec des cheveux frisés qui me bouffait du regard dans la salle d'attente, je l'ai même pas calculée la pauvre

Une fois dans l'avion, une hôtesse galérait pour fermer un compartiment bagages. Un steward est venu lui prêter main forte, les 2 poussaient en même temps pour le fermer et là le mec assis juste en dessous met un gros coup de poing

Le steward l'a regardé en lui faisant un "non" de la tête genre t'es pas en Algérie connard.
Le 1er soir, une deblée qui me viole du regard devant mes parents
Dans la même soirée, je croise un blédard que je vois tous les ans, il me raconte sa vie "c'est de la merde le taffe je vais arrêter, un salaire de misère ça sert à rien si c'est pour tout claquer le soir même bla bla bla", au bout de 3min de discussion le mec me demande 40€ pour "ouvrir un compte"
Le lendemain sur la plage un groupe de 4 blédardes qui me mate, dont une avec une dent en moins
Vu aussi une espèce de mille patte avec un gros uk et ressemblant à un cafard de loin, le truc super chelou que tu vois qu'au bled

Hier encore, 2h30 de retard

Air Algérie / Aigle Azur même combat, bande de iench. Pendant le vol un gamin de 2-3 ans qui se ballade dans l'avion, tout seul, personne pour aller le chercher

le petit arrêtait pas de faire des aller retour pendant que les hôtesses servaient la bouffe. Au bout de 10min une des hôtesses craque et le porte dans ses bras. Sa collègue lui demande "il est à qui le petit ?" - "je sais pas..." - "tu sais pas à qui il est ??" - "non je sais pas, quelqu'un le veut ?"

elle l'emmène jusqu'à sa mère (qui a quand même fait l'effort de se lever à ce moment), 10 minutes après le gamin revient, fonce sur l'hôtesse, elle se retourne et lâche "il est encore là lui"

les darons qui s'en foutent complètement de leur gamin, du grand n'importe quoi comme toujours
J'arrive à Orly à 23h30, finale ratée :VDM:, un monde fou pour le taxi... Et là la cerise sur le gâteau : un taxi G7 rebeu (algérien au passage

) qui m'aborde pour me demander où je vais, je lui réponds Barbès, il me demande de me mettre sur le côté (me parlant en rebeu quand il a vu que j'étais un peu hésitant) et embarque 3 autres clientes d'un coup (2 rebeues et 1 française), 40€ chacun

(en espèce bien sur). C'était soit ça soit une file d'attente d'environ 1h.
On monte dans le taxi, le gars nous met du cheb Mami

Le mec slalomait comme un fou sur le périph à 120, normal

à un moment la française appelle son fiancé (sur fond de "Joséphine" ), lui raconte la situation et lui dit "là on est plus que 3..." et là le taxi crie "C'EST PAS VRAI ON EST A UN MARIAGE REBEU OUAAAIIIIIIIIS" et met le son à fond

Après avoir déposé la dernière rebeue, il l'aide à prendre sa valise, remonte et prend son numéro. Il me dit "je lui ai dit que j'étais divorcé donc c'est pas pour du sérieux, j'ai été clair avec elle, elle m'a dit pas de pb, une grosse chienne mon frère"

Une petite pensée pour les blédardes avec des hanches XXL remplies de chehma (

) qui veulent à tout prix entrer dans un 2 pièces
Arrivé à 00h45 chez moi, passé une nuit de merde, reprise du taffe ce matin.
Bejaïa city