Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/07/2010 à 03:03)

J'ai toute une série de pote qui en reviennent tout juste et ils ont tous ce discours
En précisant que la fille demandait 1000 baths par la suite

Dans ce cas là normalement c'est bon.
Les Katoeys vraiment vraiment biens sont "riches". Ca coute déjà la peau du cul pour une française de se refaire faire une paire de seins, vous imaginez pour un thai de TOUT refaire (oui oui...) ainsi que le traitement aux hormones et compagnie.
Elles veulent juste se sentir femmes je pense. L'argent, celles là s'en foutent mais je parle bien des Katoyes vraiment bien... pas des croutes de Patong (marche avec d'autres endroits que je n'ai pas fait).
Après, des thais d'1m75 et plus, avec de gros seins (refaits donc), c'est quand même hyper tendu de risquer le coup... qu'elles te demandent 1k baths ou pas.

Citation (Roberto Sedinho @ 23/07/2010 à 03:05)

Quelque chose à nous avouer?

Non, je suis trop coince-cul pour avoir essayé... mais bon, perso c'est différent, j'ai vécu là-bas donc tu t'y habitues vraiment. J'avais deux "amies" Katoyes dont l'une maquée depuis des années avec un mec de Nouvelle Zélande alors qu'il sait très bien que c'est un ladyboy.

et l'autre qui serait dans le top 5% des nanas de n'importe quelle boite en France.

Et j'ai vu des mecs que ça dérangeait pas.