Citation (GrekFreat @ 26/12/2009 à 23:46)

J'avoue que pour toi si tu as un enfant ( ce qui n'empêche rien) complique sérieusement la tache, les couts sont de suites plus cher, le circuit également modifié car tu ne fait pas avec un enfant des choses que tu ferais entre adultes.
Le Pérou je kifferait aussi, voir les temples Incas
T'facon y'a tellement d'endroit ou je rêve d'aller...
Moi j'ai pas d'enfants et ma femme est dans le même délire que moi, je rêve parfois en lisant des histoires de personnes qui ont économisé de l'argent, ont prit une année sabbatique, et qui se sont barré en camping car ou camion aménagé, au quatre coins du monde.
Partir a l'aventure quoi

Je (on ? ) devais faire cela , quand j'ai vendu ma dernière maison , il était prevu un voyage compris entre 8 et 10 mois , puis ma meuf a fait sa meuf ... à la finale simple vacance basique ( enfin 3 semaines quoi )
Comme tu dis , avec un gosse , tu ne fais pas les mêmes choses qu'entre potes ou en solo
Bon après , encore une fois , je ne vais pas pleurer ma gamine n'a pas trop peur des choses ( je veux dire marcher une journée , prendre le train pendant 15 h , changer de GH tout les jours ou les 2 jours , manger ce qu'on trouve la ou l'on est ,pas peur de la différence non plus ( exemple on vis dans un petit bled au bord de mer , en hiver y a personne , on en ASE , arrivé a BKK c'est plus le petit bled avec 3000 âmes à l'année

) un thai lui propose un ver , elle , elle s'en fout elle mange (

)
Enfin , je veux dire qu'a 8 piges , elle pourrait me faire " chier" (veux manger au mcdo , veux aller au jeux de la plage , veux pas faire ca , veux pas faire ci ect ect )
http://tdm331jours.blogs.fr/Ca ,c'est un truc qui m'aurait bien brancher ,je suivais leur voyage en live a l'époque ( bon parfois c'est un peu de la merde , mais j'aime bien leur parcours et leurs centres d'interets )