Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/02/2010 à 17:37)

Moi j'ai fait une distinction dans le sens où quand tu vas en boite tu sais pertinemment que tu verras ça, t'y vas pour t'amuser d'une certaine manière et la boite a certains codes, tu sais que certaines personnes y vont pour pécho. Si ça ne te convient pas et que ça va contre tes valeurs tu n'y vas pas, personne ne t'y oblige.
Le transport en revanche bah tu le prends parce que tu veux bouger et que t'as pas trop le choix, si maintenant en voulant simplement te déplacer tu dois te préparer à voir ça...
Y'a toutes sortes de personnes, qui ont des valeurs différentes, des âges différents, des sensibilités différentes faut en tenir compte, t'as pas à leur imposer ce genre de choses...
Nan mais je vois pas de différence flagrante entre le métro et un restau, et je parle pas de mettre des doigts dans les cinemas.
Quand a ta derniere phrase, on pourrait la sortir pour tellement de trucs, tiens au hasard, le voile?
Citation (whynot @ 08/02/2010 à 17:50)

D'accord avec mat2t. Muslims, feujs, unis dans l'homophobie!!
Plus sérieusement, je suis tout de même un peu rassuré de ne pas être le seul que cela choque. A un moment, j'ai cru que j'étais sur un forum de pd complètement en décalage...
Pour ceux qui parlent du ciné, il fait noir ou sombre hein..
Heu......non.
Au cinema, ila beau faire sombre si un couple se galoche ou se doigte a coté d emoi, je le remarque, hein.