Citation (L'Ex-A @ 15/10/2009 à 16:37)

ils compensent autre part, la preuve t'essaye d'esquiver le paiement par carte
Pour le moment les gens utilisent tous les compagnies low cost c'est bien, mais je peux t'assurer que le jour ou un avion ryanair ou easyjet s'ecrasera, elles mettront toute la clef sous la porte.
Ca existait pas ces frais la avant.

Ils en rajoutent chaque année, y'en a qui disparaissent aussi. Cette année, ils ont voulu faire payer les toilettes, mais ca s'est pas fait.
Par contre, pas sur pour ton second point, y'a de nombreuses compagnies low coast qui ont eu des accidents, et Ryanair et Easyjet c'est pas Flash Airlines, les irlandais font un CA de 2,5 milliards par an ( 25 chez Air France KLM ) et transportent 58 millions de voyageurs. Je pense qu'ils sont assez solides pour gérer un truc comme ca... C'est pas Yemenia non plus...

Citation (Ronan @ 15/10/2009 à 16:42)

Tu payes jamais ce prix là en même temps

Même quand le billet est gratuit t'as un minimum de taxes...

Non, j'ai payé 0.04 € les billets, tout compris ( taxes, frais divers ). Opération Billets à 0.01€

Citation (Baghib! @ 15/10/2009 à 16:44)

Pas sûr, il y a genre trois ans j'ai vu Orlando Bloom en salle d'embarquement de l'"aéroport Ryan Air" qui dessert Stockholm.

Perso, j'aurais sur mon compte en banque ce que gagne Orlando Bloom, plus jamais je prends un avion Ryanair, ou alors un jet privé dont l'accès se fait par leurs salles d'embarquement...