Citation (Ashura @ 17/02/2009 à 13:46)

Han smeme pa vré
Sinon à votre avis, je peux démarcher un autre fournisseur direct, ou vaut mieux que j'attende que Free confirme la résiliation ?
Il faut que tu reçois la confirmation suite a l'envoi de ta freebox en recommandé
Tu t'es mis dans un merdier encore plus impressionnant... Je pense qu'il ne fallait pas résilier
Déja eu un soucis lors de mon déménagement normalement ma ligne etait branché mais toujours rien sur la freebox, du coup, je me dis qu'il y a un soucis, j'appelle, le mec scanne la ligne et me dit qu'elle est branché au numéro indiqué... Et me conseille de brancher un tel et de voir ce qui se passe...
Et là, miracle, j'ai une tonalité

, mais.....mais.....mais.... mais meèèèèèrdeuuuh

, tu ne dois pas avoir de tonalité quand tu es en dégroupage total...
Donc je m'appelle sur mon téléphone portable depuis 'mon' fixe... Et ce n'était pas mon numéro... Donc j'explique ca aux mecs de free qui me disent... Ah merde, France telecom a du branché votre ligne chez un de vos voisins, on ouvre un ticket incident et tout cela... Une semaine plus tard, j'avais le net et mon numéro...
Par contre ca m'a couté 25€ d'hors forfait pour appeler le 3634 (enfin la merde de free avec la musique barge )