Citation (Aphasie @ 04/10/2017 11:19)

Et le sperme il est à qui (ouais j'avais envie de continuer dans le questionnement débile) ? C'est débile ce que tu dis. Les meufs ont aussi tous les moyens de pas avoir de gosse (stérilet, pilule, éjaculation faciale, ou refuser une baise sans capote même...). Ce qui est bon comme exigence pour le mec l'est tout autant pour la fille. Si elles ont le droit souverain de garder ou pas le bébé, le mec devrait par réciprocité avoir le droit complet de reconnaître ou non le gosse. C'est tout simple.
Ouais enfin une meuf c'est pas fiable

Le truc c'est que pour nous c'est pas envisageable de faire un gosse comme ça, avec une meuf que tu voulais juste baiser vite fait. Mais c'est pas pareil pour elles.
J'ai une pote qui est tombé enceinte d'un mec qu'elle connaissait depuis 2/3 semaines. Elle a fait genre elle peut pas avorter par principe blabla alors que je sais très bien qu'elle voulait un gosse quitte à l'élever seule. La trentaine, échec dans ses relations, les copines qui ont déjà mari, maison, enfants, frustration, remarque de la famille, le classique quoi.
Sauf que le mec avait déjà une meuf et 2 gamins, en fait il voulu juste baiser une belle blonde oklm quoi.
Ensuite elle se plaignait de galérer seule avec le gosse etc, j'avais tellement envie de lui dire que c'était bien fait pour sa gueule.
Bref, dans tous les cas on sait pas ce que les meufs veulent ou sont capable de faire donc le meilleur moyen d'éviter les problèmes c'est de foutre une capote (même si la capote c'est de la merde

)