Citation (Yessod @ 15/04/2011 à 10:56)

Oui donc en fait avant tu gérais pas. Je reconnais que une bouteille de vin et un ou deux verres de whisky ça part vite, quand t'es avec un pote ou une meuf pour diner.
Les soirs où je suis seul j'essaie de ne pas boire une goutte d'alcool, même une petite bière devant le match...
J'essaie de garder l'alcool pour le coté fête et exception. Je sais que si t'es avec une femme qui est sur le même rythme que toi ça doit pas être facile, mais vous buvez vraiment tous les soirs?
Si on ne faisait pas gaffe, oui, sans problèmes. On s'en est rendus compte y a quelques temps déjà et on essaie donc de se limiter aux weeks. On n'y arrive pas souvent.

Et sinon oui, avant, je ne gérais pas, privilège de la jeunesse.

Cela-dit, globalement j'ai toujours été propre et digne, jamais de coma et jamais un boulet pour les autres (j'exclus le fait de refaire la déco des chiottes, ça c'est normal).
Citation
Pour me réguler en terme d'alcool j'essaie de privilégier la qualité à la quantité, un verre d'un bon whisky de temps en temps plutôt qu'une bouteille de merde par semaine. Idem pour le vin, j'en achète pas si souvent mais j'essaie de me faire plaisir quand j'en achète.
Le fait qu'on aie la possibilité de gérer parce qu'on se connait mieux ça entraine que tu puisses continuer à flirter avec les limites ou que tu cherches vraiment à te réguler.
Il y a pas une seule façon de faire, à chacun de trouver son équilibre.
Toutafé.
Il y aussi le côté financier qui joue. Du Talisker, c'est pas le même prix qu'un william peel.