C'est désormais une certitude, on peut pas chier tranquille dans ce ministère

Après la chasse d'eau maléfique, les mouches à merde, j'ai subi les assauts d'une nouvelle forme de vie nuisible: le technicien.
Donc j'étais là, en train de chier tranquillou, quand soudain j'entends deux gars qu'arrivent en parlant fort. Bon jusque là rien d'anormal, les gens ici ayant tendance à parler de façon à ce que la moitié de l'étage les entende, et puis aller pisser en même temps, bon si ça les éclate pourquoi pas.
Sauf que là ils continuent de parler, et au son (j'ai une ouïe surdéveloppée comme le Sentinel) j'entends qu'ils sont plantés dans l'entrée. Soudain les voix se rapprochent, rapprochent, ils sont là, juste devant ma porte. Retentit alors un cri bestial.
"AH Y A KEKUN LA"
Là je sens direct que je vais pas aimer la suite. Ils s'éloignent, continuant à brâmer "y a kekuuuuuuuuun

"... puis reviennent. Cette fois le cri se fait plus menaçant, et s'accompagne même d'intimidation physique puisque ça frappe à la porte.
"Y A KEKUN LA?

"
EVIDEMMENT QUE Y A KEKUN MONGOLITO T'EN CONNAIS BEAUCOUP DES PORTES QUI SE FERMENT A CLE TOUTES SEULES? 

C'est non sans contrariété que j'entame alors la phase de fermeture des portes d'évacuation, histoire de retourner dans des endroits plus calmes. Du coup hop, je sors, je vois mes deux nemesis en train de discuter devant l'autre porte (celle des fameuses chiottes pour handicapés),je leur envoie un regard du type "TIENS Y A PLUS KEKUN MAINTENANT TU PEUX Y ALLER"... et me voyant, ils se barrent

Alors qu'une fille se barre en me voyant, soit. J'ai l'habitude. Mais là putain, ils m'ont pourri mon caca du midi en me forçant à abréger, et au moment où je cède ils se CASSENT?
POURRITURES