Citation (Ashura @ 22/01/2009 à 09:51)

Comment j'ai déchiré hier

Le chef qui passe au moment où je finissais le rapport à lui envoyer, et qui est avec la meuf de GSK. J'ai eu l'air sérieux une fois hier, ce fut au bon moment

Encore plus fort: profitant de l'occasion, il me dit "au fait y a deux trois modifs à faire pour le rapport du projet GSK". J'y ai dit "ok pas de problème je fais ça pour demain". Et là tac, que vis-je (car c'était hier), j'avais moi-même fait lesdites modifs, de ma propre initiative, cet été !

Du coup TAC, j'envoie cash, en mode "j'avais oublié que je suis génial, en fait le rapport est déjà modifié", ce qui m'a valu un "Merci Mathieu". Bon vu que je me barre ça perd de son importance, mais en présence de quelqu'un de GSK au moment des faits ça fait plaisir

Ashura tu me déçois

,
L'extase parce que ton patron t'as dit merci mathieu parce que tu as envoyé le doc en avance...
Pour l'extase autour du merci mathieu, je ne mle pencherais pas sur cette question, ca me rappelle la discussion avec deux jeunes trou du cul cireur de banc de la CFA, 'oui je le connais, il est gentil, il m'a dit bonjour'
Et sinon erreur fatale, tu t'es engagé pour demain, ca te donnait l'occasion de garder ton serieux, tout en glandant pendant une après midi et une matinée, avant de rendre un truc déjà fait... Mauvaise tactique mon cher
Moi je l'aurais joué différement, et s'il ne dit pas merci et qu'il m'envoit des fleurs (ceci est une expression, je ne pense pas a l'action en soit), par mail, la prochaine fois, je traine un peu pour lui faire comprendre...
Il faut toujours se faire mousser par son boss, essayer de soutirer des mails de flatterie où il te dit a quel point tu es exceptionnel et tout...
Le summum serait que tu ais ce genre de mail du client, que tu envois a toute l'equipe pour les remercier de leur travail, avec copie le big boss... La c'est le combo gagnant, esprit d'equipe, reconnaissance des efforts collectifs, valeur ajoutée pour le client... Bref tu récoltes tout ca...