J'avais mon oral me plus important de l'année cet aprèm. Coef 2 fois supérieur aux autres matières...je me suis fais littéralement défoncer.
Les profs, aux nombre ahurissant de 8 (ils sont 3-4 d'habitude

), nous ont niqué sur le fond, la forme, sans nous laisser l'opportunité de répondre et sans faire de remarque un tant(temps?) soit peu constructive.
Déjà on a été trop long...enfin "on"...mes deux coéquipiers ont chier dans la colle niveau timing. Je leur avait pourtant demandé de répéter au moins une fois l'oral en entier pour être sûr que ça passait niquel, rien à faire!!

Les prof réclamait l'aisance (parler sans papier) et le timing ( 5' chacun). De mon côté je n'avais pas de feuille et mon propos devait durer les 5' prévus, montre en main. Finalement j'ai à peine parlé 2 minutes parce que les 2 autres connards sont infoutus de synthétiser des idées.

J'ai donc même pas pu défendre mes chances!!
Forcement, en tronquant ma partie, le propos global devient flou.

Mais au lieu de nous poser des questions sur le projet pour préciser les choses, les profs nous ont démonter, dans les règle de l'art, aussi violemment que peut le faire un jury d'atelier, l'un de mes camarades n'était "pas assez convaincant", il manquait "des photos du talus"...elles sont 3 pages avant dans le PPT connasses!!!! :nicolin: et quand je reviens en arrière pour la lui montrer elle s'en fout
Finalement, aucune question qui amenait une réponse de notre part, on à rien pu répondre, qu'est ce que tu veux dire à un gars qui te dit que t'as pas l'air convaincu?

Si Mr!! Je suis convaincu!!

Bref, la grosse enculerie. En plus ils ont dit des trucs justes, mais ils se sont entrainés les uns les autres vers celui qui serait le plus critique et ils en ont oublié tout le reste. La note va aller avec, a priori 11.