Citation (Falcacao @ 20/07/2014 13:21)

Orage tombé sur ma maison ce matin aussi
Le compteur électrique a carrément fondu, étincelles dans toute la maison qui sont sorties des prises

, je n'ai plus rien qui fonctionne, ma télé est sûrement morte, je suis au taf et ma copine est dans le noir complet car tout est entièrement Electrique jusqu'aux volets...
Forcément au numéro d'urgence de mon assurance ça ne répond pas...
Ah oui et hier soir de l'eau jusqu'au aux genoux, ça fait 3 semaines que j'ai emménagé, le jardin japonais que ma copine venait de terminer avant hier est mort...
Keep calm

Soutient a toi, sur le moment j'ai aussi eu peur de perdre tout l'équipement électrique de la maison mais les dégâts chez moi sont au final pas très importants.
Le truc le.plus chiant c'est qu'il y a un puits dans mon jardin pour l'arrosage exterieur et que la pompe a cramé donc je vais devoir en racheter une et la réinstaller, et quelques petits appareils type machine a café ect qui sont hs.
D'ailleurs les Livebox c'est chaud comme c'est sensible a ce genre de truc, on m'avais déjà dis qu'il fallait les débrancher pendant les.orages... bah c'est vrai
La mienne ainsi que toutes celles de mon voisinage proche sont hs, fragile ces trucs là.
Bon courage a toi en tout cas.