Encore une journée parsemée de réunions

Le taf est bien, mais alors bordel que j'aime pas les réunions. En sortant bon, je jette un regard vers l'accueil, y avait mon hôtesse préférée (

) ça aide à finir de bonne humeur. Ouais parce que j'ai oublié de le dire récemment, mais les hôtesses du ministère de la santé, bah c'est pas de la merde.
Et donc ça va, la journée a été un peu dure, Jeudi et Vendredi ça s'annonce violent vu le taf qui m'est tombé sur la gueule, mais je suis relax, je suis détain'du. Jusqu'à ce que je monte dans cette PUTAIN DE LIGNE 13

Direct je vois qu'il y a davantage de monde que d'habitude (= que les 5 jours où je l'ai utilisée), parce que genre au lieu d'être 8 au mètre carré on est bien 12 ou 13. Mais bon, je prends sur moi, 6 stations et on est à Saint Lazare, je transpire comme une pute à l'église© mais le calvaire durera pas longtemps.
Sauf que comme une grosse merde je trouve le moyen de descendre à Miromesnil

Du coup j'ai fini à pied, ça m'a permis de me rappeler à quel point je DETESTE St Lazare et sa putain de circulation de gros fils de pute des bois d'enculé de nom de dieu de bite à cul de pompe à merde.