Pour le coup c'est pas l'excuse la plus foireuse que j'ai entendue... A mon stage l'année dernière, mon collègue ultra croque love, qui s'était fait jeter après 7 ans, un peu geek, hilarant et complètement humour noir magique (mon maitre de stage
) et qui me faisait terriblement penser à toi... Il devenait fou d'une fille du boulot, l'épiait à la cantine, parlait à toutes ses collègues et moins à elle, toute la boite était au courant. Un soir après des mois (du début de mon stage à la fin quoi) il se lance sur le chemin du taf en rentrant avec elle. Elle lui a sorti ça comme excuse et ça semblait plus que sincère, sa meilleure pote lui confirmait qu'il lui plaisait plutôt mais que le boulot la faisait flipper.
Ca ne me choque pas, dans des tafs comme le notre (là y'a moyen d'en placer une sur mon salaire
) avec des grands bureaux, de grandes équipes qui mangent ensemble et blablatent. Sortir ensemble peut être un calvaire. Après la solution qui veut qu'elle t'ai mis une disquette est à envisager aussi certes 

Ca ne me choque pas, dans des tafs comme le notre (là y'a moyen d'en placer une sur mon salaire