Citation (Za£e @ 14/12/2009 à 22:01)

Me suis "enfin" matté le documentaire
Rendez-vous en terre inconnue avec Zazie qui part en Papouasie voir la tribu des Korowai et j'ai adoré

. Moi qui aime les documentaires sur les tribus du monde et qui surkiffe zazie

Bien aimé le morceau de ukulele à la fin

Bon sinon la suite des aventures de moi et la calculette dont tout le monde s'en branle

Donc je vais a Darty chercher ma calculette que j'avais commandé la veille sur le net.
J'arrive place d'itale, trouve une place direct juste devant l'entrée de galaxy du premier coup

je me gare, je met pas de ticket, je suis un rebelle

Je rentre dans le centre, monte à Darty, et la je vois la queue pour le retrait

Le mec devant moi y va de son petit commentaire "on se croirai à la poste"

, ce qui a fait rire sa voisine qui ensuite essayait de rentrer dans les frigos

J'attends sereinement, viens mon tour, le mec (stagiaire, je lui pardonne) prend 10min pour imprimer trois feuilles et trouver ma calculette

Et la je lui demande "si ca ne me satisfait pas, j'ai dix jours pour être remboursé" "oui" "et c'est sous quel forme" "un échange ou un avoir"

Je me barre en me disant que ca fait chier quand même.
Pas de PV en reprennant la caisse

je rentre chez moi.
Et la ce soir je regarde sur internet et je vois:
Et pour mon remboursement ?
> Vous avez payé par carte bancaire : Darty la recrédite du montant débité après réception de votre appareil sur notre plateforme.
> Vous avez payé par chèque : Darty vous rembourse par lettre-chèque dans le mois qui suit le retour de votre achat.
> Vous effectuez un retour en magasin : Darty vous rembourse ou vous délivre un avoir équivalent au montant de votre achat (valable 1 an dans tous les magasins Darty de France).SALE MYTHO VAAAA

Bref je vais avoir mon remboursement, et en plus je vais les faire chier parce que c'est 3€ moins cher à la fnac, j'ai fais la demande de remboursement de la différence et en plus ils filent une bouteille de champagne gratos

C'est tout pour aujourd'hui.
C'était ma première histoire soyez indulgent svp merci.