Bande de merde, Je regardais les contes de la crypte avec mes deux frères alors que j'étais très jeune (entre 6 et 12 ans) et juste la musique ça me faisait terriblement peur, avec en plus de cela la caméra qui parcours la maison ornée de toile d'araignée pour arriver au fameux squelette que tous le monde connait qui racontait deux histoires par soirée...
Mes souvenirs marquants:
- Deux joueurs de poker, celui qui gagnait coupait une partie du corps de l'autre genre coupe cigare pour couper les doigts, machette pour couper le pied ... Et à la fin on voyait les deux, cul de jattes à l'hôpital.

-Un mec qui dessinait des monstres qui devenaient réels.
-Un mec déguisé en père noël, qui cherchait à tout prix à rentrer dans une maison pour tuer une femme et ses enfants (bien flippant la tête du psychopate).
C'est pour cela, malgré une chambre pour moi tout seul, je dormais avec mes deux grands frères et j'ai eu peur de dormir dans le noir, tout seul, jusque 16 ans ...

N'empêche c'était des putains de souvenirs

Je kiffais aussi les contes de la crypte et ce squelette tout dégeux... Mythique aussi l'épisode de Noel
Je me souviens du premier et du dernier que tu as cité mais pas celui des monstres