Honteux les bouchons ce soir, pire qu'un vendredi classique. J'ai mis 2h30 pour faire Rueil-Enghien (30 min max quand ça roule, 1h le vendredi soir d'habitude)
Après quelques recherches, c'est pas mal dû à un concert de Kassav à Argenteuil
Les responsables (maire et préfet je suppose) ont fermé la sortie pour Argenteuil sur l'A86: la départementale qui longe les quais était blindée du coup....surtout qu'une des 2 files était condamnée durant une assez grande distance pour des travaux d'élagage qui semblaient finis depuis un moment.

Après quelques recherches, c'est pas mal dû à un concert de Kassav à Argenteuil

Les responsables (maire et préfet je suppose) ont fermé la sortie pour Argenteuil sur l'A86: la départementale qui longe les quais était blindée du coup....surtout qu'une des 2 files était condamnée durant une assez grande distance pour des travaux d'élagage qui semblaient finis depuis un moment.

Genre t'as le permis

Demain je vais au parc asterix, vous avez une idée de la durée du trajet CDG-Aeroport/parc asterix ?
Sinon c'est bien ? Par rapport à Disney ?
Sinon c'est bien ? Par rapport à Disney ?
Une petite pensée pour Cocote vu le temps

La Tour de la terreur, une seule fois ça m'a suffit, ça me retourne le ventre ce truc.
Sinon Aerosmith, c'est vraiment la meilleure attraction de Disney.
(avec Small World bien sûr
)
Sinon Aerosmith, c'est vraiment la meilleure attraction de Disney.

La Tour de la Terreur c'est encore mieux quand tu tiens pas ton siège avec les mains

Personne veut le faire avec moi à chaque fois

Je trouve que la Tour de la terreur est surcoté. On m'a tellement bassiné avec ce manége que lorsque je l'ai fait pratiquement aucune sensation.
Par contre la vue une fois tout en haut est magnifique.
Sinon +1 pour Aerosmith c'est LE manége à Disney avec Space Moutain. L'accélaration au début que tu te prends avec Aerosmith
Par contre la vue une fois tout en haut est magnifique.
Sinon +1 pour Aerosmith c'est LE manége à Disney avec Space Moutain. L'accélaration au début que tu te prends avec Aerosmith

La dernière fois que j'y suis allé, y'a eu des problèmes, genre le truc c'est stoppé quand j'étais dans la queue au niveau du départ du train.
Ca repart au bout de 15/20 minutes, c'est notre tour, on a le décompte, 3, 2, 1... et on part pas. On commence à gueulé oh fait chier et tout, et c'est parti d'un coup comme ca, encore plus saisissant

Pareille que vous , 8 fois de suite le space Mountain et 9 fois Aerosmith.
Mal de crane après.

Mal de crane après.

Space Mountain c'est dla grosse merde, au bout d'une fois t'as la tête explosé tellement elle est pas maintenu.
Je comprends pas comment ils ne peuvent pas améliorer ca.