Dragosteadintei14
28/06/2011 16:46
Citation (Cheers @ 28/06/2011 à 17:43)

S'te maxi douille.

Ma meuf qui a pris un A/R paris-HK a manqué son vol vu qu'elle s'était gourée dans les dates du trajet à l'aller (le 18 juin au lieu d'aujourd'hui), du coup son vol retour qu'elle aurait toujours pu prendre dans un mois est annulé automatiquement.
Résultat 800e dans le vent et un A/R complet à racheter.

Apparemment c'est dans les CGV et pratiqué par quasi tous. Limite j'ai envie de lui dire "ça t'apprendra à être conne" (mais bonne) mais c'est légal comme procédé ça??

C'est marqué sur le contrat ça? Ils justifient ça comment?
CAAAA FLOTTTTTEEEEEEE
Plus
Citation (Pigeon des Açores @ 28/06/2011 à 17:46)

C'est marqué sur le contrat ça? Ils justifient ça comment?
Pour éviter les montages pour chopper des billets moins cher ou un délire comme ça. Mais bon ça reste carrément batard. Après un coup d'oeil sur google, y'en a pas mal qui se font couiller, donc au moins si cette histoire peut servir à d'autres (et mois le premier).

A voir si y'a pas de groupe de consommateurs pour leur casser les couilles.
ZéroQuatorze
28/06/2011 17:19
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2011 à 16:43)

Les derniers qui ont trollé ont dégagé

Sizzzla est toujours là pourtant
Citation (Yessod @ 28/06/2011 à 16:14)

Dans la série j'apprends mes horaires au fur et à mesure j'étais tranquillement en train de parler à un pote via chat quand je vois que les mecs de ma salle de conf se lèvent tous je vais voir l'organisateur et il me dit que c'est finit pour aujourd'hui alors que ça devait terminer à 19 heures..

il y a des jours où j'adore mon taf!!
Commencé à 14h fini à 16h 2H de CS durant les install de Debian, payé pour la journée. Je te rejoins sur la dernière phrase
Citation (eezer @ 28/06/2011 à 17:51)

CAAAA FLOTTTTTEEEEEEE
Plus

Il a plu 3 minutes à tout casser
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2011 à 18:49)

Il a plu 3 minutes à tout casser

J'en peux plus
J'avais 2 jours de retard sur le topic, résultat je n'avais jamais lu un 3615 aussi chiant

Vous êtes sérieux à réclamer la pluie?
Citation (noa @ 28/06/2011 à 18:53)

J'avais 2 jours de retard sur le topic, résultat je n'avais jamais lu un 3615 aussi chiant

Vous êtes sérieux à réclamer la pluie?

T'es sérieux à kiffer ces températures d'enculé?
En vacances avec piscine ou plage ça le fait, en ville sans rien c'est la misère.
Sinon Ashura, tu connais pas un mec, au ministère de la santé, 50 ans, lunettes, poireaux sur la gueule, qui met des vestes en jean's ? Petits détails qui ont leur importance : Il est arrivé il y a pas longtemps (style 6 mois 1 an), il bossait à la mairie de Paris et n'arrête pas de le répéter et surtout très (trop) gentil avec tout le monde. Prénom qui commence par un C
Ca te dit quelque chose ?
Citation (eezer @ 28/06/2011 à 18:58)

T'es sérieux à kiffer ces températures d'enculé?
En vacances avec piscine ou plage ça le fait, en ville sans rien c'est la misère.
J'ai la clim dans la voiture et au travail
Finalement je retire ce que j'ai dit, nuages et à peine 23 degrés depuis que j'ai parlé tout à l'heure
RHUMCHA14
28/06/2011 18:26
Vous vous plaignez beaucoup je trouve mais qui a du supporter Disney aujourd'hui :canard:?!
Plus jamais... Plus jamais...
Citation (Rhumcharette @ 28/06/2011 à 19:26)

Vous vous plaignez beaucoup je trouve mais qui a du supporter Disney aujourd'hui :canard:?!
C'était bien au moins ?
Citation (Bilbo @ 28/06/2011 à 19:27)

C'était bien au moins ?
Citation (Rhumcharette @ 28/06/2011 à 19:26)

RHUMCHA14
28/06/2011 18:33
Citation (Bilbo @ 28/06/2011 à 19:27)

C'était bien au moins ?
De la merde, bon après je m'enfous j'ai pas payé Disney mais en plus de plus kiffer les manèges, trop chaud, trop de monde.
Franchement, si faut y aller faut le faire en hiver avec un temps bien dégueu genre pluie et froid un bon gros jour de semaine.
Citation (Rhumcharette @ 28/06/2011 à 19:33)

De la merde, bon après je m'enfous j'ai pas payé Disney mais en plus de plus kiffer les manèges, trop chaud, trop de monde.
Franchement, si faut y aller faut le faire en hiver avec un temps bien dégueu genre pluie et froid un bon gros jour de semaine.
Ca sera mieux ce week end
Rodriguez
28/06/2011 18:42
J'ai vu un mec en polo FP bleu avec du jaune et du rouge sur les cotés, comment ça lui allait bien.
RHUMCHA14
28/06/2011 18:42
Citation (Bilbo @ 28/06/2011 à 19:37)

Ca sera mieux ce week end

M'en parle pas faut que je descende (4 étages) la gazinière et la machine à laver je suis died d'avance
Citation (Rodriguez @ 28/06/2011 à 19:42)

J'ai vu un mec en polo FP bleu avec du jaune et du rouge sur les cotés, comment ça lui allait bien.
Enculé si j'y pense demain je rentre je te casse ton carreau.
Pendant que j'y pense maintenant qu ele soir il fait bon ça tente des gens une petite belote ? Ou un tarot.
Maitre Indy
28/06/2011 18:55
Bon, mes soucis concernant la maison semblant s'arranger, je poursuis la discussion sur la construction dans ce topic. Après avoir bien poussé lors de la dernière réunion de chantier, et avec l'aide d'un père d'élève expert à la retraite, on devrait obtenir ce que l'on souhaitait (à savoir, avoir la maison pour laquelle on a signé...). Première bonne nouvelle.
Sinon ma femme m'a appris en rentrant à la maison qu'elle était enceinte. Ma petite fille aura donc d'ici mars un ptit frère ou une ptite soeur !
Champagne !
Félicitations
Citation (Maitre Indy @ 28/06/2011 à 19:55)

Sinon ma femme m'a appris en rentrant à la maison qu'elle était enceinte. Ma petite fille aura donc d'ici mars un ptit frère ou une ptite soeur !
Bonne nouvelle en effet, ça compense la non venue de Payet...
Félicitations

Bon, mes soucis concernant la maison semblant s'arranger, je poursuis la discussion sur la construction dans ce topic. Après avoir bien poussé lors de la dernière réunion de chantier, et avec l'aide d'un père d'élève expert à la retraite, on devrait obtenir ce que l'on souhaitait (à savoir, avoir la maison pour laquelle on a signé...). Première bonne nouvelle.
Champagne !

Félicitations
Félicitation.
T'as pensé au prénom? Je propose Richard ou Jessica.
Citation (Bilbo @ 28/06/2011 à 19:49)

Pendant que j'y pense maintenant qu ele soir il fait bon ça tente des gens une petite belote ? Ou un tarot.
?
Tu joues au tarot sur le bord du périf ?
Rodriguez
28/06/2011 19:02

J'garde le petit le soir maintenant
C'est fini, tu l'auras plus ton polo, au mieux jte fais un virement, au pire bah j'te metrrai ad vitam eternam sur messagerie.
En plus il t'allait pas ce polo.
Maitre Indy
28/06/2011 19:04
Citation (Parisii @ 28/06/2011 à 20:01)

Félicitation.
T'as pensé au prénom? Je propose Richard ou Jessica.
Merci à tous !
Par contre, je n'avais pas pensé que les blagues sur les prénoms et autres jeux de mots foireux allaient naître (sic) suite à mon post...
En toute sincérité, j'aimerais beaucoup Camille... Mais pour un garçon (avant de prendre des tirs, c'était un prénom masculin au départ).
Citation (Maitre Indy @ 28/06/2011 à 20:04)

Merci à tous !
Par contre, je n'avais pas pensé que les blagues sur les prénoms et autres jeux de mots foireux allaient naître (sic) suite à mon post...
En toute sincérité, j'aimerais beaucoup Camille... Mais pour un garçon (avant de prendre des tirs, c'était un prénom masculin au départ).Dis wallah
En voila un qui va partir sur de mauvaises bases avec un prenom pareil
Bien fait de partir en pull ce matin
Dragosteadintei14
28/06/2011 20:16
Citation (Rhumcharette @ 28/06/2011 à 19:33)

Sinon il faut y aller avec un pote qui a la carte handicapé c'est stylé. Personnellement, j'ai un pote à qui il manque un rein, c'est stylé

(Kikinho pour ceux qui sont passé par la case
la Rumeur)
L'orage qui revient, j'espère que cette fois il va pleuvoir même si la température est déjà bien redescendue.
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2011 à 21:18)

L'orage qui revient, j'espère que cette fois il va pleuvoir même si la température est déjà bien redescendue.
Il a bien plu ce matin
Citation (Steff @ 28/06/2011 à 21:18)

Il a bien plu ce matin

Je dormais alors ça compte pas

Il pleut

et le voisin qui était en train d'arroser comme un con
Dragosteadintei14
28/06/2011 20:21
C'est le 14 juillet sa mère, rien que ça pète.
Cet orage de qualitay germaine
ZéroQuatorze
28/06/2011 20:27
Citation (Pigeon des Açores @ 28/06/2011 à 21:21)

C'est le 14 juillet sa mère, rien que ça pète.
Fais gaffe Kevin
Dragosteadintei14
28/06/2011 20:30
Citation (Zéro4 @ 28/06/2011 à 21:27)

Fais gaffe Kevin

Même pas peur
ZéroQuatorze
28/06/2011 20:31
Citation (Pigeon des Açores @ 28/06/2011 à 21:30)

Même pas peur

Fais gaffe si tu veux te ballader en forêt par contre

:RG:
Putain je suis rentré à 21h15.
Sorti du taf à 19h30

, retard de RER de 50min pour connards sur les voies à GDN

, retour en RER A moite comme un sauna et bondé un mardi à 20h30...

Chié.

Poker ?

Champagne !

Congrats

Nemeto et les chouettes/hiboux

Ouais.
Petit orage ici mais ça s'est grave rafraîchit, putain ça fait du bien, j'ai beau avoir des origines méditerranéennes je supporte pas la chaleur.
Oyé Sapapaya
28/06/2011 20:51
Nemeto et la bellote...
Citation (eezer @ 28/06/2011 à 21:50)

j'ai beau avoir des origines méditerranéennes
Citation (Bab @ 28/06/2011 à 21:51)

C'est un putain de corse.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2011 à 21:51)

Nemeto et la bel
lote...

C'est toi l'porc, v'la la faute interdite.
Belote ou Tarot, je plussoie.
Citation (Nemeto @ 28/06/2011 à 21:48)

Ouais.
Quand ?
Beyoncé qui bouge ses boobs dans tous les sens sur M6

Quelle chanson de merde par contre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.