Citation (Ashura @ 05/08/2011 à 01:08)

Si peu

Et en même temps je crois qu'elle est vraiment bien intentionnée donc chaud de l'envoyer paître

POA> le pire truc que j'ai jamais entendu. "Franchement tu me déplais pas, mais on est collègues donc je pense pas que ce soit une bonne idée"

j'étais tellement blasé d'entendre ça que j'ai même pas cherché à voir si ça voulait dire "non mais en fait oui", du bluff ou que sais-je, j'ai lâché l'affaire direct.
Pour le coup c'est pas l'excuse la plus foireuse que j'ai entendue... A mon stage l'année dernière, mon collègue ultra croque love, qui s'était fait jeter après 7 ans, un peu geek, hilarant et complètement humour noir magique (mon maitre de stage

) et qui me faisait terriblement penser à toi... Il devenait fou d'une fille du boulot, l'épiait à la cantine, parlait à toutes ses collègues et moins à elle, toute la boite était au courant. Un soir après des mois (du début de mon stage à la fin quoi) il se lance sur le chemin du taf en rentrant avec elle. Elle lui a sorti ça comme excuse et ça semblait plus que sincère, sa meilleure pote lui confirmait qu'il lui plaisait plutôt mais que le boulot la faisait flipper.
Ca ne me choque pas, dans des tafs comme le notre (là y'a moyen d'en placer une sur mon salaire

) avec des grands bureaux, de grandes équipes qui mangent ensemble et blablatent. Sortir ensemble peut être un calvaire. Après la solution qui veut qu'elle t'ai mis une disquette est à envisager aussi certes