C'est quoi la vidéo ou des supporters d'un club anglais font une chenille dans un bar à la gloire d'un joueur ? Elle a tourné sur le forum.
BenBecker
02/12/2015 02:01
Citation (Philo @ 01/12/2015 14:03)

Techniquement j'ai rien demandé

Mais complètement Peter Pan (même si ça fait pédé comme blase)
Les calendriers de l'Avent spécial bières tu as déjà testé ?
Rene Boisrond
02/12/2015 08:52
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/12/2015 13:51)

Ok... On est donc bien sur un forum dont une partie de la population est durement touchée par le syndrome de peterpan.
Les trentenaires qui se font offrir des calendriers de l'avent par leurs mères

Grave
Je me disais la même chose en lisant le truc
Les mecs sont content , ils font tourner leurs plans Calendrier de l'avent a base de " prends le Kinder , le M&M's est une carotte, le playmobil est top , Maman a penser a me prendre mon calendrier de l'avent

" le 2eme endroit ou tu peux voir ce genre de discussion, c'est dans la cours d'école de mon fils de 3 ans
Trop de jaloux

#Teamcalendrieroffertparmaman
Rene Boisrond
02/12/2015 08:56
Citation (foyan @ 02/12/2015 08:54)

Trop de jaloux

#Teamcalendrieroffertparmôman
FYP
VDVisBack
02/12/2015 10:38
Tout ça parce que vous n'avez pas eu le père Noël en chocolat d'hier.
Bande de frustrés
Nikos B.
02/12/2015 10:41
Citation (Rene Boisrond @ 02/12/2015 08:52)

Grave
Je me disais la même chose en lisant le truc
Les mecs sont content , ils font tourner leurs plans Calendrier de l'avent a base de " prends le Kinder , le M&M's est une carotte, le playmobil est top , Maman a penser a me prendre mon calendrier de l'avent

" le 2eme endroit ou tu peux voir ce genre de discussion, c'est dans la cours d'école de mon fils de 3 ans

Pour le coup le smarties en forme de tour est pas mal du tout. Et +1 pour le m&m's c'est de la baise.
Rene Boisrond
02/12/2015 10:54
Citation (VDVisBack @ 02/12/2015 10:38)

Tout ça parce que vous n'avez pas eu le père Noël en chocolat d'hier.
Bande de frustrés

A vous voir parler de calendrier de l'avent , ca m'a fait percuter qu'on était déjà en Décembre ...
Comment ca me saoul Décembre putain
Citation (Rene Boisrond @ 02/12/2015 10:54)

A vous voir parler de calendrier de l'avent , ca m'a fait percuter qu'on était déjà en Décembre ...
Perspicace
Citation (Rene Boisrond @ 02/12/2015 10:54)

Janvier c'est pire
Rene Boisrond
02/12/2015 11:04
Citation (Miles @ 02/12/2015 11:01)

Janvier c'est pire

Putain ... "bonne année hein " " hey je t'ai deja souhaiter la bonne année ? " "tu souhaiteras la bonne année a ta femme et tes enfants ".... Décembre et Janvier les 2 mois bien casse couille ... il caille , il pleut , il fait nuit a 18h ...
VDVisBack
02/12/2015 11:10
Citation (Rene Boisrond @ 02/12/2015 11:04)

Décembre et Janvier les 2 mois bien casse couille ... il caille , il pleut , il fait nuit a 18h ...
Depuis le mois de novembre c'est comme ça
Rene Boisrond
02/12/2015 11:13
Citation (VDVisBack @ 02/12/2015 11:10)

Depuis le mois de novembre c'est comme ça

ouais mais y a pas Noel et les conneries de bonne année en Novembre ...
Puis parle pour toi, ici Nov etait très agréable

très peu de pluie et du 14/17 en °

Putain ... "bonne année hein " " hey je t'ai deja souhaiter la bonne année ? " "tu souhaiteras la bonne année a ta femme et tes enfants ".... Décembre et Janvier les 2 mois bien casse couille ... il caille , il pleut , il fait nuit a 18h ...
Après ça dépend avec qui tu passes les fêtes. C'est sûr que si t'es obligé de te fader la belle-mère relou ou le beauf débile et les neveux hystériques c'est chaud. Mais si tu sais choisir les convives, rien que pour la bouffe, c'est génial décembre et l'hiver en général avec le ski et les raclettes-tartiflettes
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/12/2015 11:32
Dans 22 jours je me tape mon traditionnel grec de Noel seul devant ma TV, MANSTRR
J'ai toujours pas été débité de ma taxe d'habitation.
Pour ceux qui gère leurs comptes à la petite semaine faites gaffe de pas vous mettre dans le rouge avant Noël.
C'est bien passé de mon côté...
Apparemment il y a eu un premier report à cause des attentats et il y a eu ensuite un problème technique avec le site internet qui a fait que les gens ont eu jusqu'au 28 Novembre pour payer.
Citation (yo_yo @ 02/12/2015 12:22)

Apparemment il y a eu un premier report à cause des attentats et il y a eu ensuite un problème technique avec le site internet qui a fait que les gens ont eu jusqu'au 28 Novembre pour payer.
Oui, moi c'est passé ce matin.
Citation (yo_yo @ 02/12/2015 12:18)

Pour ceux qui gère leurs comptes à la petite semaine faites gaffe de pas vous mettre dans le rouge avant Noël.
T'es pas mensualisé?
Citation (Ronan @ 02/12/2015 11:23)

Après ça dépend avec qui tu passes les fêtes. C'est sûr que si t'es obligé de
te fader la belle-mère relou ou le beauf débile et les neveux hystériques c'est chaud. Mais si tu sais choisir les convives, rien que pour la bouffe, c'est génial décembre et l'hiver en général avec le ski et les raclettes-tartiflettes

C'est quoi cette expression de sudiste ?
Citation (Hari @ 02/12/2015 13:29)

Merci, je pensais que personne l'avait relevé
02/12/2015 13:56
J'ai pas payé, Jopha m'a dit qu'ils oubliaient quand on les payait pas donc je le crois
Citation (Ronan @ 02/12/2015 11:23)

Après ça dépend avec qui tu passes les fêtes. C'est sûr que si t'es obligé de te fader la belle-mère relou ou le beauf débile et les neveux hystériques c'est chaud. Mais si tu sais choisir les convives, rien que pour la bouffe, c'est génial décembre et l'hiver en général avec le ski et les raclettes-tartiflettes

Ouais enfin on parle d'un mois complet pas une soirée dans l'année
Citation (Ronan @ 02/12/2015 13:16)

T'es pas mensualisé?
Nope, je préfère le faire une fois en fin d'année puisque ce n'est pas moins cher quand t'es mensualisé.
Alain Miamdelin
02/12/2015 14:16
Toujours pas retiré de mon côté non plus.
Payé par chèque pourtant.
Citation (Hari @ 02/12/2015 13:29)

C'est de l'argot

J'aime tellement cette periode
J'ai fait le sapin et la deco hier a mon taf et ce soir chez moi avec ma fille, j'adore sans oublier les raclettes fondue la bonne bouffe des fetes et le chocolat
Impôts tombés ce matin aussi.
Payé sur leur site y a des semaines de ça.
Et sinon +1 avec René pour décembre janvier. Entre le putain d'hiver et les amabilités de faux-cul...
Parisian
02/12/2015 17:51
Citation (yo_yo @ 02/12/2015 14:16)

Nope, je préfère le faire une fois en fin d'année puisque ce n'est pas moins cher quand t'es mensualisé.
+1, autant placer son argent sur un livret bidon à 2% et tout payer d'un coup, c'est toujours ça de récupéré.
Citation (Parisian @ 02/12/2015 17:51)

+1, autant placer son argent sur un livret bidon à 2% et tout payer d'un coup, c'est toujours ça de récupéré.
Y'en a plus beaucoup des livrets à 2%
RHUMCHA14
02/12/2015 20:01
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/12/2015 11:32)

Dans 22 jours je me tape mon traditionnel grec de Noel seul devant ma TV, MANSTRR
Pourquoi tu mens? Toi même tu sais ce qu'on va faire.
IronSale
02/12/2015 20:39
Citation (Ronan @ 02/12/2015 17:58)

Y'en a plus beaucoup des livrets à 2%
cetelem
02/12/2015 20:40
Citation (RHUMCHA14 @ 02/12/2015 20:01)

Pourquoi tu mens? Toi même tu sais ce qu'on va faire.
Rene Boisrond
03/12/2015 01:38
Citation (yo_yo @ 02/12/2015 12:18)

Payé y a plus de 3 semaine débité aujourd'hui, mais annoncé sur le site de ma banque depuis 10 jours
Depuis plusieurs jours mon chat (qui est une grosse victime) revient avec le visage salement amoché.
Ca correspond à l'arrivée d'un chat dans les alentours. Roux, pas de collier, maigre. Je l'ai remarqué parce qu'il faut que je m'approche à 2m pour qu'il commence à partir (et tranquillement). Même les bagnoles ça lui fait pas peur.
Une fois le rapprochement fait, je me dis que je vais lui faire peur pour qu'il revienne pas. Et aujourd'hui, qui je trouve dans mon garage ? Celui là même ! Il va s'enfermer dans un coin et je ferme le garage pour qu'il puisse pas se barrer. Je m'approche de sa cachette : prostré, des yeux pleins de coriza, un souffle très fort et sifflant (ce qui signifie qu'il a trou dans la bouche et le nez) et qui ne bouge pas alors que je suis debout à 50 cm de lui.
Hors de question que je lève quoique ce soit sur ça, pas même la voix, je lui ai même donné des croquettes.
Je suis pas bien de le savoir comme ça dans le garage.
Citation (Wormy @ 03/12/2015 18:46)

Depuis plusieurs jours mon chat (qui est une grosse victime) revient avec le visage salement amoché.
Ca correspond à l'arrivée d'un chat dans les alentours. Roux, pas de collier, maigre. Je l'ai remarqué parce qu'il faut que je m'approche à 2m pour qu'il commence à partir (et tranquillement). Même les bagnoles ça lui fait pas peur.
Une fois le rapprochement fait, je me dis que je vais lui faire peur pour qu'il revienne pas. Et aujourd'hui, qui je trouve dans mon garage ? Celui là même ! Il va s'enfermer dans un coin et je ferme le garage pour qu'il puisse pas se barrer. Je m'approche de sa cachette : prostré, des yeux pleins de coriza, un souffle très fort et sifflant (ce qui signifie qu'il a trou dans la bouche et le nez) et qui ne bouge pas alors que je suis debout à 50 cm de lui.
Hors de question que je lève quoique ce soit sur ça, pas même la voix, je lui ai même donné des croquettes.
Tu habites Sens ?
Tancredi Palmeri
03/12/2015 19:02
Citation (Iloved @ 03/12/2015 18:48)

Tu habites Sens ?
C'est Dago qui erre dans les rues ? Ca expliquerait son absence ces derniers temps
witchfinder
03/12/2015 19:03
Putain le truc doit être plein de saloperies
nestor.burma
03/12/2015 20:01

lui donner des croquettes c'est pas la meilleure idée si tu veux t'en débarrasser

Mis tu veux vraiment t'en débarrasser il va falloir y aller de toute façon.
Tourista-chan
03/12/2015 20:25

T'as le portable de JuL ?
Je me suis niqué le genoux hier au taf en tapant dans un ballon en mousse

Je pensais que ca irais d'habitude ca va mais pas cette fois.
Aux urgences depuis 30 min, la journée va etre longue
accident du travail du coup ?
Animateur de centre aéré ?
Citation (Miles @ 04/12/2015 10:58)

Animateur de centre aéré ?

C'est ça ou vendeur chez go sport.
Accident de travail oui, animateur ouais enfance et jeunesse.
Et limite ouais P.O.M
Citation (Tonio @ 04/12/2015 11:20)

Accident de travail oui, animateur ouais enfance et jeunesse.
Et limite ouais P.O.M

Courage Diaby.
RUICOSTA
04/12/2015 11:58
Bonne chance aux urgences.
arrivé à 7h, pris à 13h et comme c'était plus grave que prévus au bloc opératoire à 17h.
Ozzy Ryss
04/12/2015 13:43
Citation (l'invité @ 04/12/2015 11:58)

Bonne chance aux urgences.
arrivé à 7h, pris à 13h et comme c'était plus grave que prévus au bloc opératoire à 17h.
5h d'attente, c'est le tarif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.