Citation (escalope @ 12/01/2009 à 12:46)

Ouais mais à la TV on avait à peine vu la banderole, juste 5 secondes en partie sur un dégagement du gardien

Là je pourrai bien tout lire

Edit : Désolé Ommak mais j'ai pas d'identifiant sur psg.fr ... étrangement

Pas besoin le salon FAQ est accessible sans pseudo, et tu peux même y poster en tant qu'invité....
D'ailleurs il y a moins de boulets la bas que sur planète... Malheureusement tout est une question de réputation... Même si on s'en branle

Citation (Bob @ 12/01/2009 à 12:47)

C'est sur que pour l'instant, ça nous motive pas trop ce match. Mais mercredi vers 20h, quand la colonie de beaufs va se pointer, ça va bien nous motive

Avant j'étais assez indifférent des Lensois, enfin comme tout le monde quoi, je m'en battais severement les couilles...
Mais depuis l'episode des pleureuse, la ville entière, du gamin violé par son oncle à la veuve qui a perdu son mari dans les mines qui passe sur téléfoot, en passant par le maire de la ville et le putain de tandem d'alcooloo de Martel et Leclerc, nous ont chié dessus et on voulu nous envoyer en L2 à cause d'une connerie juste parce que ces merdes n'acceptent pas la défaite et que la coté fabuleux du parfait blaireau a finit par sortir