Citation (B_s @ 16/07/2012 17:48)

Sa fait vraiment peur à ce point? Moi ce qui me fait renoncer, c'est le moment ou tu dois sauter de l'avion... J'ai pas le vertige, rien, mais sauter d'un avion

Ca doit dépendre des gens. Il y en a qui avaient pas l'air d'avoir plus peur que ça. Et tous les habitués kiffaient forcément le saut en parachute, c'était leur drogue
Perso j'ai juste un putain de vertige et j'ai jamais aimé me forcer ou me faire des trucs à sensations fortes (genre jamais fait le grand 8

). J'avais fait le saut en parachute parce que mon ex le faisait et que je voulais pas passer pour une chochotte à côté d'elle. Au final, j'ai la vidéo et la revoir me fait trembler, tout comme sentir l'odeur du kerosène. Parait qu'on avait jamais vu aussi blanc que moi dans l'avion.
Certains des gens avec qui j'étais ont refusé le second saut (le plus dur). J'avais payé 250€ pour 5 sauts, j'ai finalement sauté que 4 fois. Après j'étais rincé mentalement. D'autres ont sauté moins, d'autres ont repayé pour sauter plus. Ca dépend juste des gens. Visiblement xo157 a kiffé

C'est vraiment me projeter à l'extérieur de l'avion, quand il ouvre la porte et que tu prends 120km/h dans le vent qui est dur pour moi. Tu te places de 3/4 à l'extérieur, face au vent et là faut se lancer en prenant la bonne position. Des gens de mon groupe ont pu faire l'ouverture par eux-mêmes, perso j'ai même pas osé prendre la poignée témoin quand j'en ai eu l'occasion. Par contre la conduite sous voile j'ai aimé

Vu que c'était une ouverture automatique ça faisait que 5-6 secondes de chute libre, les plus longues de ma vie. Le deuxième saut je bouge même les gens en l'air en me demandant quand il va s'ouvrir ce con. Le premier saut je sais pas en fait, le choc m'a provoqué un trou noir donc je me rappelle pas