Citation (Ashura @ 27/02/2019 16:56)

0 jour de carence c'est la porte ouverte à ce genre d'abus, on est pas dans un pays où tu peux faire confiance aux gens pour se comporter honnêtement. Avec une aubaine pareille t'as malheureusement plein de rats qui vont s'engouffrer dans la brèche, et c'est parfois les mêmes qui accusent les chômeurs et les immigrés de "profiter du système" avec les allocs

Désolé, j'avais 5 minutes à tuer et je parcourais ce topac.
Incroyable, je pensais qu'ils en avaient deux voire au moins un, jour de carence...
J'en ai trois personnellement si je m'arrête alors autant vous dire que dans mon cas je n'ai pas le droit d'être malade. Et le pire dans tout ça, c'est que tu perds plus que tu ne gagnes quand tu fais les comptes... En fait pour éviter de perdre, il faudrait que je m'arrête trois semaines au minimum ce qui est tout de même assez long et très compliqué à justifier pour un rhume.

En gros, avec les samedi rémunérés (jour ouvré) et le Carpilig (caisse des industries graphiques ) je retombe sur mes pattes à peu près...
Et pour finir, je suis absolument d'accord avec ta dernière phrase alors qu'effectivement se sont les premiers à profiter du système. et pas que pour les allocs... Pays de merde.
Ecœurant.
Roberto Sedinho, bon courage pour ton rétablissement.