Citation (Child Of Bodom @ 23/02/2009 à 15:28)

Singapour ca me déprime. Trop clean, tous les gens se ressemblent (et sont pas beaux), habillés pareil, hyper calmes, disciplinés, silencieux, ... Le métro là bas c'est horrible tous ces gens alignés en costard qui ne disent pas un mot ... Apres les alentours sont bien, Malaise et l'Indonésie pas loin, mais Singapour, putain c'est un peu déprimant je trouve ... Apres ca bouge un peu le soir, mais ville trop aseptisée pour moi. Kuala Lumpur est déjà plus funky
Pas faux, moi je prefere ca au bordel non organise du metro-Rer Parisien mais c est une question de gout je peux comprendre qu on n aime pas les gens trop disciplines.
Pour les gens qui se ressemblent tous par contre je trouve pas , ca reste la ville du melting pot a la base, sans parler des nombreux occidents presents, au depart Singapour c est un melange de flux migratoire de Chine, Indonesie, Malaysie , Inde,... donc y a vraiment pas mal de cultures differentes et les looks sont assez varies, dans la rue tu passes facilement de la meuf en sahri a la meuf de 25ans en petite ecoliere

au mec en costard ( pas trop de costard ici quand meme il fait trop chaud c est plus pantalon-chemise). Si c est si discipline strict ici c est justement parceque c est ce qui avait ete juge necessaire pour la cohesion sociale du pays et quand on voit le succes d un si petit pays on peut trouver que c est plutot une reussite.
Kuala Lumpur c est a 300km de Singapour je vais certainement y aller rapidement pour voir ce que ca donne.
Citation (Varino @ 23/02/2009 à 17:01)

Johan Cruyff: conseils d'une singaporienne:
thailand: ko tao (testé et approuvé par oim)
malaysie: tioman or redang
singapore: bof, mais bonne nightlife
les coins à expat =

pourquoi aller dans un autre pays si c pr rester dans son ghetto de riche
ok merci pour les adresses c est bien note , j y passerais des petits week end asap
Pas compris le reste par contre, les condos (si c est ca que tu appelles des ghettos de riche) c est pas du tout la meme population que la ou je vivais sur Paris et je prefere 1000 fois la compagnie d expat Francais, Americains, Australiens ... epanouis et dynamiques que celles de rageux de base qui constituaient la Defense entre autres.
Et etant donne que mon condo risque d etre a 5 min a pied du centre financier je pense pas qu on puisse dire que ce soit coupe des locaux (a moins que le local soit l ouvrier- generalement Indien -qui vit a 1h du centre ville ?
Mais bon revenons au point essentiel, le mec d Assas c est donc une couverture son histoire avec la fille ayant un nom d ancien pdt de la Republique ?