Citation (foyan @ 08/03/2015 14:30)

Notre chaudière a 6 niveaux pour le chauffage, on l'a mis au 2ème au max pendant l'hiver...
On coupe la journée en semaine, et tout le temps la nuit.
Niveaux isolation ca va, on a du double vitrage, par contre il y a plus d'air qui passe dans la cuisine en dessous de la fenetre.
Par contre dans la cuisine on a un genre de placard qui est ouvert sur l'extérieur (juste une grille) qui a priori servait de frigo à une autre époque. C'est cool car ca permet d'avoir des bières au frais en hiver, par contre ca laisse passer de l'air.
Ca rend comme ca de l'extérieur :

Mais après dans le salon et chambre ca va.
Mon chauffage au sol fonctionne H24 chez moi y a tjrs qqun en journée a la maison et la nuit il tourne a 19 (20 la journée)
Etrange , tu a l'air de faire attention, je trouve que tu paies cher ... après j'ai pas le souvenir de mes factures a l'époque ou on était 2
Citation (remix @ 08/03/2015 14:34)

Le double vitrage c'est bien, mais si les murs ne sont pas bien isolés, cela ne sert pas à grand chose car la déperdition de chaleur se fait principalement par les murs/toitures, et bien sûr par les ventilations.
+1
Citation (Philo @ 08/03/2015 14:48)

Pour la même taille, je paye 105€/mois si ça peut te rassurer. Mais mon appart est très mal isolé.
Bon, on a quelques PCs qui tournent en permanence aussi

T'es tjrs en coloc ? 105 euro pour 40m2 ... tu chauffes avec des grilles pains non ?