C'est officiel j'arrête le foot
J'me suis levé à midi, glandouillé devant le pc toujours dans mon lit. Vers 14h j'me suis fait des pa^tes accompagné d'un merguez-lentilles sorti du congel. Alors que je m'apprêtait à faire la sieste, un pote me propose un foot 20 minutes plus tard. J'me laisse tenté et prépare mon sac.
Il vient me chercher, on arrive au terrain et on est que 11

. Plan foireux, j'lui propose de rentrer mais ça le soule d'être venu pour rien. J'le sentais pas trop et j'avais raison.
On commence à jouer, un mec en galère nous rejoint pour un 6-6. Comme d'bab je joue derrière. Sur une action, leur attaquant est dos au but et je devine que le libéro d'en face va la lui mettre à ras de terre, je jaillis et lui chipe le ballon. Mon contrôle est un peu long mais comme je suis en plein course, je poursuis mon effort pour la récupérer. Là un des milieux adverse va aussi vers le ballon mais j'arrive dessus bien avant lui et cet enfoiré fais un tacle glissé perpendiculaire à ma course et emporte ma cheville et ce qui va avec.
J'ai eu droit au plus gros vol plané de ma vie. Début d'entorse la cheville et au poignet droit, la cuisse droite et le coude gauche rappé à cause du terrain stabilisé.
Enervé, je lance fermement à ce gros tas (maillot fluo de Chelsea floqué Anelka) " Une fois pas deux". Vexé il s'est mis à brailler mais c'es clair qu'à la moindre petite faute de sa part, je lui cassait la jambe en le taclant. je déteste ce genre de mec qui voient des tacles à la télé et qui croient que c'est facile, il suffit de je jeter la jambe en avant.
Je me blesse trop souvent au foot donc c'est décidé j'arrête.

J'aurais du rester chez moi et faire une sieste comme prévu.