C'est quoi cette société de merde Adrexo
Hier j'attendais un colis et je vois dans ma boite au lettre leur papier comme quoi ils sont passé mais j'étais pas là. Déjà je connaissais pas cette société mais bon passons, sur leur papier il y a un numéro de portable (

) que je dois rappeler sous 5 jours entre 8h30 et 15h30 sinon il retourne mon colis à l'expéditeur.
Bref je l'appel et on convient qu'il repassera demain matin, je lui demande une fourchette horaire pour pouvoir faire ce que j'ai à faire ce matin sans le louper, la il me dit entre 9h et 12h30, ca va tu peux pas faire plus large

Donc ce matin je me lève, je prends ma douche, je sors mon chien, enfin mon petit train train quoi, et vers 13h je vois que j'ai pas de nouvel du gus donc je descends à ma boite aux lettres et je vois un bon avec écrit : absent pour le RDV je retourne le colis à l'expéditeur

Mais quel gros fils de pute :nicolin:

J'étais chez moi toute la matinée et j'ai pas eu de ses nouvelles, je l'ai pas entendu sonné, il pouvait pas appeler sur mon portable pour voir ce qui se passait, non c'était surement trop complexe pour lui ce petit enculé de merde.
Du coup vu que j'avais balancé le papier avec son numéro j'ai appelé leur Agence et j'ai récupérer le numéro de sa responsable que j'ai appelé, et là je pense qu'il est en train de passer un sale quart d'heure

En tous cas on est vernis en France avec les société postale