J'adore les fonctionnaires, mais ceux d'Edf

Je reçois ma facture mi février 1300 et quelques euros

Soit le double de d'habitude, je regarde le compteur et le gars au lieu de mettre 31000 il met 37000

Je les appelle il me font un rectificatif, et un solde de 640€en ma faveur

Sauf que j'ai bien été prélevé du solde restant, mais mon avoir, qui est à peu près la même somme n'a pas été créditée
Bref aujourd'hui je les appelle pour avoir des nexs

Et la nana me sort, bah il va falloir qu'on vous fasse déplacer un technicien pour vérifier tout ça avant de vous recréditer. C'est somme toute logique ça, mais le meilleur moment c'est quand elle me sort que c'est un service payant

Le ton est rapidement monté, sur le fait que ce n'est pas ma faute si un golmon n'a pas été capable de différencier un "1" au lieu d'un "7" La femme au bout du fil n'en menait pas large, mais je lui ai bien dit que ce n'était pas après elle que j'en avais

Du coup il me font un geste commercial

Finalement il avait raison le biloute