Putain, j’achète un truc à un mec sur leboncoin, le mec me l'envoie à mon ancienne adresse, celle inscrite sur le chèque alors que je lui avais envoyé mon adresse actuel dans la lettre et par mail car il me l'avais demandé.....
Ce soir je suis retourné à mon ancienne adresse qui se trouve heureusement pas trop loin de mon apparte actuel.
Je tombe d’abord sur un pote d'un de mes anciens colloc qui me fait entrer 2min, me montre le courrier qu'ils ont reçu, me dit qu'il vois pas mais qu'il sais pas si d'autre ont vérifié avant la boite et qu'il va demander aux autres car il a pas la clé pour ouvrir.
En remontant en voiture, je tombe sur une meuf, une black qui rentre dans la barraque.
Je lui demande gentiment:
-"Bonsoir, excusez moi, vous habitez ici ?"
-"Ca se voit pas nan, tchiiiiiip"

-"Nan mais j'habitais ici et normalement vous avez reçu un colis à mon nom"
"Ha mais moi je sais pas, je viens juste de rentrer"
Bon sur ce, je retourne chez moi car mon frère vient de débarquer pour qu'on aille au resto et me sors "Nan mais vas y, on fait une opération commando on y va discrètement, t'ouvre, tu regardes et on se casse"
Ouais parce que entre temps, ma copine ressors les clés de la boite aux lettres de la baraque qu'elle avait gardé, je sais pas pourquoi ni comment elle a fait mais bref, on a les clés de la boite aux lettres.....
Donc, j'y retourne avec mon frère, on essaye d'ouvrir mais ça marche pas donc on prend une photo de l'intérieur avec mon téléphone. On vois rien sauf deux lettres à mon nom.
Comme on fait un peu de bruit et que les fenêtres sont ouvertes, la meuf entend et dit:
"Nan mais vous faites quoi la ? je vous ais dit que je savais rien"
"Oui, mais vous avez même pas pris le temps de regarder, je vous demande juste d'ouvrir 2 secondes pour voir si vous avez pas le colis, après on s'en va"
Elle sors quand même, ouvre la boite, à l'intérieur, pas de colis mais deux lettre à mon nom
-Moi:"Ha bah vous voyez que j'habitais ici, bon de toute façon je repasserais demain, je verrais avec les autres collocs que je connais"
-Elle:"Nan mais ça sers à rien blablabla"
-Moi:"C'est pas grave, je connais le proprio, je vais l’appeler lui"
Et la un black sors, il était resté discret depuis le début et ça doit être son mec, grosse lunettes, t-shirt de hipster.
"Si vous retouchez à la boitte aux lettres, je vous casse le bras" lol what ?

-Moi "C'est ça, c'est ça"
Sur ce, le mec continue de parler mais comme j'en avais plus rien à foutre et que j'étais dans la voiture, j'entendais plus rien.
Bref tout ça à cause d'un connard qui m'envoie mon colis à une mauvaise adresse alors que je le lui avais bien précisé dans la lettre et par mail

Si je choppe pas le colis d'ici à la fin de la semaine, je ferais opposition, il l'aura dans le cul.