Citation (Mr_Crowley. @ 31/10/2010 à 02:26)

du genre tu sais ce que c'est qu'un pourboire toi qui dépense la moitié de mon salaire dans une aprèm de shopping!!
tu dois même pas savoir à quoi ressemble une assiette sale!!
(sauf quand elle est vide et remplacée par la bonne )
désolé de ne pas connaitre tous les termes étrangers et de n'avoir pas visité le monde, on n'a pas tous la chance d'être fils d'ambassadeur!!

ces clichés
Pas besoin de sortir de paris pour savoir ce que tips veut dire. tu as fait tous les bars de la capitale, tu devrais le savoir.
Et non je n'ai pas visité le monde, loin de là.
Et une assiette sale crois moi je sais ce que c'est. de 9 à 15ans j'ai fais la vaiselle un soir sur deux pour une famille de 5 personne dont une mère au foyer qui adorait cuisiner et qui refusait d'utiliser le lave vaisselle pour apprendre la vie à ses enfants. Je n'ai pas eu à faire la plonge pour payer mes études ou mon loyer mais les tâches ménagères crois moi je connais. Il n'y en a pas beaucoup ici qui peuvent prétendre avoir récurer plus de chiottes que moi.
Citation (Averell @ 31/10/2010 à 02:34)

Déjà trop cher pour moi mais merci

Arf, Fais du couchsurfing
Putain qu'est-ce que Berlin me manque.
Jeudi j'ai pris le métro 5 pour aller chez le kiné, je suis passé au dessus de la seine en arrivant à Austerlitz, et je me suis cru à Berlin en arrivant à Berlin Hauptbanhhof, même le quai me rappelait cette gare

. A chaque fois qu'il fait beau à Paris, mon seul souhait est d'être en train de me balader dans Potsdam.