PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/06/2010 14:10
Citation (Averell @ 24/06/2010 à 15:00)

L'armée de Crowley

Mais les 2 700€ comment ils ont fait pour les sortir, y'a eu des aides du gouvernement ou quoi ? Ca me semble élevé pour des "bledards" non ?
En tout cas, bogoss ton voyage, ça donne bien envie pour le brésil dans 4 ans

Non, pour un prix pareil je me demande ce qu'ils ont bien du subventionner, ils se font fait des économies sur leur dos tout le long du voyage donc si subvention il y'a eu ça a du servir à enrichir certains.
Faut pas croire y'en a beaucoup qui ont les moyens de se faire ce genre de voyages là-bas, surtout les commerçants et autres affairistes. Soit es mecs analphabètes et sans dents friqués à mort soit des mecs qui font cadres du parti (façon entraineur de la Corée du Nord

) avec moustache et costard kaki

Et parmi les 5000 je crois qu'il y'a la moitié qui ont eu leur voyage offert, soit par des associations, soit par le gouv, soit par des privés (jeux, concours etc).
Citation (ikaph @ 24/06/2010 à 15:01)

Franchement la flemme quand même de se taper une CDM pendant l'hiver...
Ca doit bien gâcher le plaisir.
Franchement si on peut avoir cet hiver là à la place de l'été de Paris je prends

A part la nuit qui tombe tôt et la température qui chute au coucher du soleil t'as pas franchement l'impression que c'est l'hiver.
Citation (macbath @ 24/06/2010 à 15:01)

Le SIDA qui va faire un bond en Algérie à leur retour au pays

Oui surtout que y'en a qui me disaient fièrement en avoir baisé sans capote puis les avoir virées quand elles demandaient leur tune
Etre dans une boite remplie de bombasses étudiantes super chaudes et aller taper une meuf mixée entre le Katlego Mphela et le Tshabalala