Citation (Tonio @ 13/04/2014 12:37)

Chatte de fou cette nuit, je rentre d'une petite soirée vers 2h, je passe par neuilly, je suis un peu chaud (alcool) je me fait serrer pour un feu rouge super mal placé que j'avais pas vu, au final il m'ont pas compté le feu rouge, retenue uniquement un pneu lisse et le boss des 3 m'a parlé alcool en me demandant si j'avais bu un peu, je lui dis une biere, lui ok au moins 2 hein..
Ils me font patienter 10min le temps de remplir leur paperasse et le mec revient me rend mes papiers sauf la carte grise et me dit on est gentil, on vérifie pas l'alcool même si je suis certain que le résultat serait mauvais, quelle putain de chatte, c'est la deuxième fois que je me fais contrôler ou serré un peu chaud au volant et les deux fois tombé sur des keufs cool, merci messieurs

Et ta carte grise ?
Sinon j'imagine que t'aurais aussi été positif aux stup ?
Citation (Hanzaplast @ 13/04/2014 15:18)

Entre ça et le plomb dans le cul de ton pote, on se demande comment t'arrives à garder tes gosses.

Ca devrait repondre a ta question
Citation (Tonio @ 24/09/2013 10:30)

moi je ne suis pas autant amusé que depuis que je suis seul et très bien accompagné
Je revois mes potes d'enfance a mort, je me suis tappé des betes de vacances avec mes momes et mes potes, j'ai jamais autant vomit et niqué de shlags bref que du bonheur
Mais merci de t'en inquiété
Bisous Poto