Le week end fut hardcore, déménagement, déplacement, rangements, livraison electroménager...
Merci encore à Crowley et Keraste pour leur aide logistique lors du déménagement. Enfin surtout crowley puisque Keraste n'a rien foutu
Merci à Baghib! de m'avoir accompagner dans un vrai moment de solitude mais qu'il soit rassurer mes poissons profitent de mon aquarium et se portent très bien (à part les deux qui n'ont pas survecu la nuit dans le seau

)
D'ailleurs Crowley qui nous fait croire qu'il est ambulancier mais ce mec n'a pas même pas de permis entier (la gueule de la meuf chez Avis quand il te sort un demi permi...

).
En tout cas merci.
Sinon j'ai revendu pas mal de mes anciennes bricoles sur ebay, c'est fou le nombre de pigeons qui paient presque le prix du neuf

Sinon chez Darty c'est des glands, j'ai commandé une cuisinière à induction et les mecs sont censés te l'installer sauf que le raccord electrique n'est pas livré avec la machine, et ils n'en vendent pas. Je dois donc monter la cuisinière moi même. Par contre le mec te dit clairement faites gaffe vous risquez de foutre le feu à l'appartement si vous l'installez mal. Je me dis c'est pas grave je leur demanderais de repasser me l'installer. Donc j'achète le truc chez casto, j'appelle darty qui m'annonce une facture de 96€ pour l'installer puisqu'ils se sont déjà déplacer chez moi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ca va attendre le retour de vacances de beaupapa bricoleur :honte: d'autant plus que le plomb du panneau electrique qui est normalement relié à ma cuisinière annonce 380V 20A alors je suis de moins en moins sur