Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 08:56)

Qui dit jour de récup dis avoir fait des heures en plus, perso je ne fais pas d'heures en plus mais j'arrive à avoir des récups

Conclusion Cyr04 >>>>>>> Navet.
Ha oui parti comme c'est parti mes congés d'été seront (pour les 20 jours posés) des reliquats de l'année précédente

Ah bah je me suis mal exprimé, c'est pas des heures de recup car je ne fais pas d'heure en plus, 35h par semaine. Bref 13 jours de libre pour 3 travaillés, je réitère : Navet >>>>>>>> Cyr04

Citation (Yessod @ 17/02/2012 09:45)

Oui je sais toi aussi tu me manques mon Navet

En fait le pb c'est que je déménage mi mars et que d'ici là j'ai des travaux à faire dans le nouvel appart. (je signe et je reçois les clefs le 28, jour de ma fête ça ne s'invente pas!!!)
Du coup entre le taf et les cartons à faire pour préparer, les travaux à faire avant d'emménager, j'ai juste pas le temps. (d'ailleurs si vous ne faites rien le 17 mars j'ai quelques cartons de bd à transférer

)
Comme j'ai pas mal de travaux à faire dans le nouveau je crois que je ne ferais pas de soirée poker avant un certain temps.... La bourguignon party était l'une des dernières avant longtemps je crois

Mais bon rien ne vous empêche d'organiser des trucs vous aussi je peux venir avec mes jetons

Yessod
Bah no soucy, déjà que la bourguignon party avait envoyé du très lourd :Crowley:

Faut que je zieute mon planning mais si c'est possible, je passerai te donner un coup de main le 17

Tu as quoi comme travaux à faire dans le nouveau ?