Citation (alex95320 @ 29/03/2014 11:16)

Alors ?

Pas revenu, ma meuf en larme ce matin, qui en plus avait une kermesse pour sa classe, la petite qui me dit quand est-ce qu'il revient mais comprend pas trop la situation, donc je dis rien d'horrible, juste qu'il est perdu et même moi, je ne suis pas très bien.
J'ai appelé le véto pour signaler la disparition, la mairie pour savoir si il avait eu des "crepes" à ramasser, j'ai fait le tour du pâté de maison, rien trouver... Ma femme vient de partir en recherche partout avec la petite.
Le truc c'est que c'est vraiment un chat d'intérieur, même si il peut sortir depuis + de 3 ans, il reste dans le jardin ou part rarement en dehors, il n'aime ni la pluie, ni le vent, ni quand c'est mouillé... Bref, il n'y a que l'été sous le cagnard qu'il est dehors et encore et là, vu les température de la soirée/nuit, c'est pas normal.
Mais bon, avant d'alarmer tout le monde, attendons au moins demain comme le dit Boulick mais j'ai vraiment peu d'espoir sur le coup. Déjà découcher, c'est une première en 10 ans ! Alors 24h...
Bref