Depuis le repas je suis sur le cul, je viens de me rendre compte de la folie des gens qui parlent dans ton dos alors que tu as rien à voir avec eux, que ton histoire ne les touche pas de près ou de loin mais les gens ne peuvent s'empêcher de parler sur le dos d'autre personne.
Je m'explique, y a un peu moins d'un an j'ai fait/dit un truc seulement 2/3 personnes sont au courant (maintenant beaucoup plus

) mais je n'ai pas dit à ceux qui étaient au courant de le dire à personne, je pensais qu'ils n'étaient pas des gamins, qu'ils garderaient ça pour eux et là ce soir entre ma chorba et mon bourek, y a ma sœur qui tranquille raconte l'histoire à table et quand je lui demande qui lui a raconté ça, elle me dit que c'est la meilleure amie (que l'on appellera X) de mon autre sœur qui l'a dit à ma sœur, qui elle même l'a raconté à l'autre, sauf que X n'était pas au courant.
J'ai réfléchi 2 min et y a seulement lun moyen pour que X soit au courant vu qu'elle ne connait pas les 2/3 personnes et que je connais une personne en commun avec X qui aurait pu lui raconter l'histoire mais cette personne n'était pas au courant et n'a pas de contact direct avec les premiers au courant, donc quelqu'un parmi les premiers au courant l'a raconté à un personne et cette personne l'a raconté à la connaissance commune (et d'autre vu qu'il avait pas de raison de le raconter qu'à la connaissance commune vu qu'il ne sait pas que je connais X) et ensuite cette connaissance commune l'a raconté à X qui est allé le dire à ma sœur.
Le truc le plus dingue c'est que ce que j'ai fait/dit n'est pas un truc de dingue, ça ne me compromet pas plus que ça mais je suis en train de me demander comment ces personnes peuvent parler de ça à autant de monde pour qu'à la fin même ma famille soit au courant alors que c'est pas un truc de fou

en fait j'ai même pas envie de savoir d'où la fuite est partie,je me dis que tout est de ma faute, que ces 2/3 personnes n'auraient jamais du être au courant et maintenant je sais que des fois vaut mieux ne rien raconter et garder les choses pour soi.
Ps:je ne dirai pas ce que j'ai fait/dit