Citation (Miam @ 14/02/2014 11:09)

T'es sur la bonne voie

Ah non mais depuis que j'ai 15 piges je suis sur cette voie, faut pas oublier que la finalité de Marx est aussi de mettre fin à l'état et par ailleurs je me suis piqué d'être anarcho du temps de ma jeunesse, crois bien que l'état n'est pas l'alpha et l'omega de mes aspirations sociétales. Je crois être d'ailleurs profondément libéral dans un sens. Je pense juste que la redistribution des richesses (au sens très très très très large) c'est important et que pour l'instant, c'est l'état qui le fait le mieux.
Perso quand je vois toutes les contraintes qu'on a pour quoi au final, ça me gonfle. Vazy déclare ton machin en trois exemplaires, vazy déclare ton truc à 15 fonctionnaires... Y a un momnet il ferait mieux, comme tu dis, de regarder ce qui se passe dans les entreprises dirigées par leur pote plutôt que de mettre une armée de fonctionnaire sur le dos des braves petits patrons qui ne sont pas tous des voleurs en puissance et qui en plus n'ont pde toute façon pas grand chose à voler quand tu vois les chiffres d'affaire. Fait payer total et fait pas chier avec ma facture EDF à 15 € bordel

. Hallucinant de fric mal dépensé
Evidemment garder des papiers on s'en branle, mais voilà quoi contrainte contrainte contrainte pour que dalle au final.