Citation (fancazzista @ 16/02/2009 à 14:09)

(1): C'est malheureux à dire mais si, tu dois adopter une attitude particulière^^ Surtout quand ils sont 10
(2): Avec l'expérience de ce que j'ai vu, vécu et entendu, si. Pour moi, ils sont catalogués comme très cons et imprévisibles.
Ce n'est pas une question d'avoir peur, c'est de se méfier de leur caractère imprévisible. Je ne m'attendais pas à sentir passer un briquet à côté de ma tête par exemple...
Je me serais retourné et ça aurait fini comment? Wesh cousin ça va, ça m'a glissé des mains, dsl, on se fait la bise?
Voilà, c'était la dose d'action dans ma soirée, ça en devient "anecdotique" (

)
Je pense que t'as surtout vu et entendu... La preuve il ne t'est rien arrivé
C'est une phobie façon TF1 des mecs qui rodent à la recherche d'un gars à lyncher... Il faut arrêter la psychose quoi...
Le caractère con et imprévisible, le mec qui te cherche tu lui colles une droite, et tu verras ces 9 potes détallés... Surtout si c'est des mômes après bon, si c'est des armoires de 2mx2m je ne suis pas sur d'avoir la même réaction...
Une fois, en rentrant d'une soirée en métro, un connard a voulu faire le gogol et a craché de la glace italienne dans les cheveux de ma copine en faisant semblant de s'étouffer... Ben ses potes ont détallé dès que ca partait

Lui aussi après avoir perdu l'usage de son nez