Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/10/2011 à 10:19)

Non pour le coup c'est pas les vigils le col V. Je sais pas c'était quoi le délire hier mais j'avais embrouillé 2-3 gars qui poussaient sans que ça aille plus loin. Et là le mec fait le fou en mode "ta gueule bizuth"

, on s'embrouille un vigile débarque je fais le mec pas impliqué parce que les soirées où je me fais virer à 1h du mat j'ai donné.
Puis plus tard dans la soirée je suis assis, je me fais chier, le même mec arrive à 2m, je le regarde, il refait le fou et il commence en me tirant le col. La suite ben je sais pas comment il a fait mais je me demande si j'ai reçu un seul coup parce que aucune trace ni douleur par contre lui en mode seum bien amoché à la sortie de la boite

Classique. Le boloss qui devient violent avec l’alcool et oublie qu’il n’a jamais su mettre une pêche.
Sinon sa race, je passe par la rue de l’apple store où je vois devant des voitures de journalistes et une horde de fanboys excités qui voulaient se faire interviewer.

2 mecs de canal m’arrêtent pour me poser des questions sur Jobs, j’ai pas su comment le prendre. Soit ils m’ont pris pour un de ces geeks à potentiel zapping ou bien l’un des rares un minimum présentables au milieu de ces sheldon. Evidemment je me suis barré en leur disant que j’en avais rien à foutre d'Apple.