Mon frère après 3 ans et demi de chimio et donc de combat intense contre cette putain de maladie est en phase terminale, ça nous a été annoncé hier, je l'ai vu à l'hopital donc, il est tout gonflé surtout au niveau du cou, on a du mal à comprendre ce qu'il dit, dit des choses incohérentes mais sort souvent de vieux souvenirs. C'est émouvant.
Il ne peut boire ni manger sinon il fera un oedeme.
Il n'arrive même plus à bouger quasi, respire mal et souvent il essaie d'attraper quelque chose au dessus de lui. Je me demande si ça ne serait pas la fameuse lumière. Putain que c'est dur surtout si jeune.
Je lui ai répété plusieurs fois que je l'aimais chose que je ne faisais jamais car je ne montre que très rarement mes sentiments mais là c'est venu naturellement, s'il part, il saura et ira peut être plus paisiblement vers cette "éclaircissement" au loin.
J'espère qu'il y a vraiment quelque chose après la mort, ça me rassure de penser ça ...
ps : je suis resté dans mon lit jusque 11h, j'ai même reçu une offre de taf mais RAF.
Désolé de parler de ça, j'ai essayé de rester le plus mesuré possible mais il est vrai que j'avais besoin de m'en expier et de m'exprimer à ce sujet maintenant voilà je ne veux pas que l'on m'apitoie, nous vivons ou vivrons tous cela, paradoxalement ça fait partie de la vie. En tout cas soyez attentif aux personnes que vous aimez, pour vivre sans regret.