Internet.

Je croise une meuf à la machine à café, plutôt bonne. Je repars, je vois son nom sur la porte de son bureau et je me dis que j'ai pas envie de bosser et que je vais faire une petite recherche histoire d'en savoir plus.
Je tape son nom sur Google, 2 meufs répondent au nom : une meuf avec des profils viadeo/linkedin qui correspondent au sien et une cassoce du fin fond de la brousse (un bled que Parisii doit connaître vu le coin, c'est dire).
Passage de Firefox en mode navigation privée au cas où et j'attaque le profil viadeo. Une photo à la con, quelques renseignements plus ou moins utiles (ah t'étais à la fac de Champs/Marne, je note, ça peut toujours être utile), je passe à LinkedIn et pas beaucoup mieux, l'impasse.
Ok, attaquons Facebook, la mine d'or.
Je tape son prénom + nom et j'ai droit à la cassoce identifiée plus tôt. Dommage que ça soit pas la bonne, de bonnes photos de pute en mode "je montre mon tatouage que j'ai pas loin de la chatte". Je continue à chercher un peu en changeant de méthode, je poste juste le nom cette fois-ci et je déroule des résultats pour espérer trouver une vieille tante à la con qui n'a pas pu s'empêcher de dire que c'était sa nièce.
J'ai droit à toute une ribambelle de cassoces de province liés à l'homonyme. Je me tape une vingtaine de résultats mais rien de bien probant. Merci aux gens de remplir le lieu d'où ils viennent, ça m'a évité d'ouvrir des profils pour rien.
Je suis frustré (

), je sens que je suis bloqué alors que c'est pourtant une traque facile avec seulement 2 personnes qui ont ce nom là en France. Je repars donc dans le profil viadeo et là, l'illumination, le nom de la personne dans la barre d'adresse n'est pas le même, elle est mariée putain, comment j'ai pu louper un détail pareil !!!
Je repars à l'attaque de Facebook avec son nom de jeune mariée mais rien de probant, des résultats qui tombent à l'eau.
Nouveau passage sur Google et je tape désormais les deux noms de famille ensemble. Bim,
une mairie du 91 apparaît et me sort le mensuel de la ville en PDF qui les félicite pour leur mariage. Je récupère ainsi le nom du mari et je repars à l'aventure sur Facebook avec son nom+prénom.
Je tombe direct sur le gros lot, les 2 mariés ensemble en photo de profil. Je clique sur la photo, oh, qui a liké la photo ? Sa chère et tendre. Et allez hop, j'attaque donc son compte Facebook qui était bien caché dans la recherche par nom mais pas en passant par ailleurs.
J'ai donc droit aux photos de mariage, je me rends compte qu'elle a un peu grossi en 2 ans je découvre qu'elle a 2 mioches. C'est donc une MILF

Bon, le fait qu'elle soit mariée gâche un peu tout mais merci internet et merci aux gens de raconter leur vie, ça m'aura évité de m'afficher au taf en voulant aller plus loin avec une meuf casée.