Citation (ZéroQuatorze @ 25/04/2013 12:43)

Bien plus complexe que ça, au premier abord ça parait simple. En gros toute notre restauration doit être externalisé. Je me suis battu pour leur montrer que l'on pouvait être rentable. Chose que j'ai réussi à prouver en obtenant un cout d'achat proche de l'objectif (meilleur résultat national) et pour ça il faut être rigoureux sur les vols et pertes. Et pour info un bon gestionnaire est un gérant qui n'a quasiment aucune perte
Il n'y aurait pas la perspective de se faire externaliser jamais je ne serai aussi directif pour obtenir l'objectif

T'es pas un bon gestionnaire c'est tout aussi simple que ca. Tu es une blague mec...
Un bon gestionnaire il ne se cale pas 6 mois en arrêt de travail aux frais de la sécu parce qu'il s'est bolossé comme un cotorep de 6ème par un ou deux gars pour une histoire de desserts à moins d'un euro... T'as l'impression de lire une version tchip du conte de Jean-François Copé.
Ta petite escapade de 6 mois, a couté 15 fois plus à ta boite que les repas à 5 ou 6 euros dont tu as exigé le paiement.
Rappelle toi que tu emploies des stagiaires, un emploi qui est supposé être formateur... As-tu mesuré le bénéfice que tu tires en employant un stagiaire au lieu d'un gars en CDD ou en CDI ?
T'es juste une vaste blague, un fumiste comme dirait l'autre, et après ca nous bassine avec son coté humain.
Tu ne peux même pas prétendre à la classification COTOREP tellement t'es bas.
Allez passe une bonne soirée