Citation (romano @ 16/12/2016 22:54)

Sous races de commerciaux

J'étais chez mon voisin, un couple de petits vieux qui avaient un problème avec leur box. La un mec de chez Engie qui sonne et qui vient "vérifier les factures" car il y auraient eu des erreurs de facturation. Déjà il commence par dire qu'Engie=EDF et insiste bien là-dessus. Moi je continue à régler leur problème de Box pendant que l'autre merde fait son speech et regarde les factures. Il leur dit que effectivement il y a un problème avec leur facture. Le contrat qu'ils ont souscrit n'était pas avantageux et n'a pas de prix fixe car la personne qui a leur a ouvert leur contrat chez EDF "ne s'est pas pris la tête et leur a mis le premier truc venu" "ba oui vous comprenez c'est pas des techniciens comme moi"

Et donc il propose de remédier à ça en leur mettant un nouveau contrat mieux adapté, prix fixes, etc...
Alors effectivement leur contrat était peut-être plus intéressant que celui d'EDF, j'ai pas vérifié mais c'est tellement gerbant leurs techniques mensongères.
Pour avoir bossé chez Dolcevita-GDF je peux te dire que c'est certain (Engie =EDF

) que le mec ne bosse pas pour Engie mais plutôt pour Lampiris ou autre merde.
Leurs commerciaux se font passer pour Engie pour pouvoir entrer chez le particulier.
Citation (foyan @ 17/12/2016 12:30)

Sinon pour de vrai

, mon prochain appart sera full électricité, vaut mieux aller chez qui ?
Le comparatif des tarifs me saoule d'avance.
L'offre Happ'e de chez Engie