Hier je reçois un coup de fil au taf à 18h10. Je vois que c'est un ami d'enfance (qui supporte l'OM

, mais à part ça je l'adore

)
Déjà je comprends rien à sa première phrase (il est Chinois

), sans bonjour ni rien:
- "chtwé pa douwé l'dres"
- Moi: "Quoi ? Rien compris"
- "Je t'ai pas donné l'adresse"
- "De quoi ? Quelle adresse ? " (là je pense WTF qu'est-ce qu'il me chante)
- "Du resto pour ce soir"
=> Ce pote là > Resto > 26 octobre > naissance de son fils
=> Merde complètement zappé qu'il faisait une petite fête dans un resto
Je luis dis "meeeeeeeeeeerde (sorti comme un cri du coeur), j'avais pas noté dans mon agenda. C'est bien à 20h30 ?"
"Non, plutôt 19h30"
Je lui dis "ok t'inquiètes on arrive. On doit juste aller chercher la caisse". Résultat, j'appelle ma copine. Evidemment, c'est LE soir où elle devait aller récupérer un achat sur les Champs...Je l'attends à La Défense jusqu'à 19h20, on va chercher la caisse.
On évite le périph, je fais parler ma connaissance de Paris pour éviter les embouteillages

et on arrive à 20h30 comme "prévu".
Tout ça pour arriver à la soirée, très sympa

, et surtout découvrir le vin rouge "cul sec"
Le père de mon pote passe à notre table, on trinque à son petit fils et hop un des convives sort "Cul sec" et on y va. Rebelote avec la femme de mon pote, puis avec lui. Je commençais à
Dans l'excitation d'un énième toast, je rate ma bouche et renverse le rouge sur ma gorge et mon pull
Je suis arrivé bien frais chez moi, et là je me rappelle que j'ai rendez-vous ce matin même avec la RH de mon futur employeur et que je dois finir de remplir quelques papiers administratifs...
J'ai dormi 5h, j'ai eu mon rendez-vous, qui s'est bien passé (plus administratif qu'autre chose), j'arrive à mon taf actuel bien en retard (mais je m'en fous

).
Par contre, gros mal de crâne (on sait pourquoi), j'ai cours de conduite dans 30 minutes

et pas mal de réunions cet aprèm.
ça va être long !