Worst week-end ever depuis au moins, allez, 10 ans.
Une de mes belles soeurs qui fait un malaise vagal, bref sur le coup rien de bien méchant, samedi matin est amenée à l'hopital pour un check-up histoire de voir pourquoi elle est tombée.
Je me retrouve donc avec 3 neveux a garder, alors que j'avais prévu le coup de venir au BBQ chez l'Admin, et laissé mon fils chez mon autre belle soeur...
Les trois sont insupportables, j'ai failli en attacher un a un pied de table avec une corde, un autre à l'autre bout de la pièce ficelé a un buffet, et le troisième puni au lit avec des envies de leur foutre des coups de pied dans la gueule, tellement ils m'ont soulé.
Et l'autre conne qui veut pas sortir de l'hopital tant qu'elle a pas vu un médecin, mais boulay, un urgentiste, c'est un médecin, meme un interne
Tout ca parce qu'elle a pas mangé la veille au soir et le samedi matin, parce qu'elle a pas le temps... mais pour glander toute la journée sur Badoo et FB, la, elle en a du temps !

Dég de chez dég, parce que du coup, elle est rentrée trop tard le samedi soir pour que je puisse venir et je pouvais meme pas venir le dimanche, puisqu'on avait déjà prévu d'aller chercher mon fils chez mon autre belle soeur et manger la bas le soir

Et pire que tout, je pouvais meme pas prévenir qui que ce soit, impossible de me connecter sur le forum samedi ou dimanche ( mon phone avait pas assez de batterie et j'ai tenté de chez moi, j'ai pas pu m'inscrire, Averell Rulez ? )