J'ai cru que j'allais frapper mon moniteur d'auto-école

Alors que le gars je l'aime beaucoup, et dieu sait que j'en ai eu des tocards dans mon auto-école précédente. Mais là il m'a blasé putain.

J'arrive à une intersection en X, travaux et pas de feux, donc priorité à droite normal, à noter trois voies sur l'axe perpendiculaire au mien : deux pour ceux qui venaient de la gauche, une pour ceux qui venaient de la droite.
J'arrive y a des bagnoles qui viennent de la droite donc je m'arrête pour pas gêner ceux qui viennent de gauche, à un moment plus de bagnoles à droite et la voie de droite de ceux qui viennent à gauche me laissent passer, très bien j'avance, là sur la voie de gauche de ceux qui viennent de droite arrive une camionnette lancée comme une balle, aucun changement d'allure alors qu'elle arrivait sans mentir à deux mètres de ma voie, je me dis "bon je fais pas le dingue je m'arrête, on va pas se rentrer dedans", là mon moniteur se met à gueuler et prend les pédales

"Je sais bien que j'ai la priorité m'enfin si le mec s'arrête pas on fait quoi, on se rentre dedans ?"

"Non mais faut que tu prennes confiance en toi, c'est à toi de passer tu passes, au permis c'est ça qu'on te demandera" "Ah OK tu savais qu'il allait s'arrêter donc ?" "Mais ouais bien sûr"

Genre le mec est médium, rarement eu l'impression qu'on me prenait pour un con à ce point, donc je lui ai dit que j'étais pas d'accord et je lui ai plus parlé de la fin de la séance. Limite si je lui ai dit au revoir à la fin

Ma date est dans une semaine