Bon, je suis pas du genre à penser que la Terre entière m'en veut, mais y a des moments où putain de merde quand même, doit y avoir au moins un ou deux continents qui complotent.
La réunion de ce matin se passe pas mal, mais dans le bureau de mon chef par contre et non au 6e, 'chier. Puis vient la pause manger, et là c'est l'inévitable accident:
"- MONSIEUR JOURNEE SIDACTION DISTRIBUTION GRATUITE DE PRESERVATIFS
-

- Monsieur?
- ......... MAIS J'Y PEUX QUOI MOI SI ELLE M'IGNORE LA FILLE DU 6E HEIN TU PEUX ME LE DIRE CA?

"
Bon du coup j'étais pas très content, en plus y avait plein de monde et ça m'énerve quand y a plein de monde.
Je bouffe en speed, fallait que j'aille à Montparnasse pour mon abonnement intégral Navigo. J'arrive à François-Xavier, bon, je prends la ligne dans le mauvais sens, bon. OK là c'est ma faute à 100% mais quand même merde putain, SHITCOCK.
Arrivé à Montparnasse (pendant que j'attendais le train dans le bon sens, y en a 3 qui sont passés en sens inverse, encore une provocation), je me pointe à l'agence Navigo, y avait qu'un agent au lieu de deux déjà, et file d'attente à l'extérieur. Après 15mn à poireauter, l'agent sort, et elle nous dit "désolé problème informatique généralisé, on peut rien faire ++ salu

"

WHAT THE FUCKING FUCK BITCH YOU CANNOT BE SERIOUS HOLY HOT DICKS FROM HELL
Et comme visiblement elle l'était, j'ai gagné le droit de retourner prendre un Navigo mensuel... à St François Xavier.
Allez, dans 20mn j'ai un entretien avec le futur chef d'un futur bureau qui me tente bien (à peine arrivé faut déjà refaire le paon pour se caser dans la réorganisation

), va bien m'arriver un truc encore