Citation (parizien @ 19/12/2017 07:11)

Fyp
Sinon soutiens bien évidemment. Et le mec il t'agresse, tu le defonces en retour et il porte plainte ?

Citation (valderrama @ 19/12/2017 09:34)

classic shit
En gros on dinnait avec des amis (dont 2 mecs et 2 meufs), a un moment les 2 meufs sortent fumer et discuter (une des deux a été trompé et avait besoin d'en parler) quand on entend une grosse dispute, la on sort on voit les 2 filles entrain de se faire insulter et insulter le mec en retour, on s'interpose on fait rentrer les filles a l'interieur et la le gars en face lache un nique ta mere a un pote a moi tout en cherchant a le frapper, et la t'a mon pote qui lui saute dessus pour frapper, je me joins a eux pour que ca fasse un 3 vs 3 parfait et la on se bat, au bout de quelques minutes on les termine, mais on y est allé un peu fort du coup on se fait soulever un pote et moi.
J'ai un motif d'espoir que tout se termine bien, c'est que le mec aurait dit dans sa deposition que je l'ai frappé avec un casque de scooter, alors que je l'ai laissé a l'interieur du resto toute la soirée. (et puis je vais pas aller frapper un mec avec un casque a 800€)
Mention speciale aux flics qui nous ont interpellé, super sympa et marrant malgré tout, par contre la meuf qui a pris la deposition, mal baisée.